je joue en live plusieurs fois par semaine, dans certains endroits oĂą il passe pleins de gens ! super vitrine !!
dans certains pubs on me parlait systématiquement de mon soldano à une époque, vous imaginez si ça peut faire acheter certains...
et souvent on vient me demander ce que j'utilise, ù ça se trouve. presque à chaque date en fait.
je ne suis pas endorsé.
jouer live en caf-concert, en bal, etc. ?
ça ne suffit pas je pense, faut "chercher" à être endorsé, par le net, par les contacts, en contactant des marques, etc.
des mecs qui font bien le taff, avec une pesonnalité (musicale... heu... ptet pas seulement remarque !! looooooooool) différente de stef herbuel,
je peux en citer 10 sur paris...
et je ne les connais pas tous, loin s'en faut.
(et j'en oublierai sans doute.
rivera pourrait commenter ma liste car il les connait aussi souvent)
le cas du gars qui shred et ne sait pas accompagner existe, bien sûr.
et souvent des gars accompagnent mortellement et chorussent... correctement sans plus, mais sont plus "utiles" dans le métier, car il s'adaptent en qq secondes (comme a dit riffman), ne couvrent pas les autres, et connaissent 250 morceaux...
je suis d'accord : µ
avoir le son "en live" et sur home studio c'est différent.
apparement, j'ai un bon son live (merci lonerock, ça fait palisir !
), mais je ne sais toujours pas m'enregister (je devrais apprendre ça aulieu de perdre du temps à poster ici !
)
CAA
j'ai bientôt des samples "live en répet" de ma config'.
rivera a écouté le brut, je crois que ça sonne pas mal (pas le jeu, la config' !!).
ça ne ressemble pas à l'OD100... sans doute mon jeu, ma gratte, mes réglages... (???)
sinon y a des vidéos là :
www.myspace.com/parkingprive ...
et avec quasi pas de solo !!!
j'ai changé mes réglages depuis et le mélange 2x12 en V30 et 4x12 en gb est discutable aussi...
bref... en ce qui me concerne, mon son évolue en permanence, car je teste tout le temps des combinaisons différentes.