CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Pas la peine de me prendre de haut hein , je suis pas un pro et j' ai le droit de donner mon avis quand meme

Moi je me fait chier la bite a faire des videos et des samples sur mon temps libre , tout ça pour venir s' entendre dire des generalitées sur les mecs qui postent sur Youtube , merci bien !

Et chez moi aujourd' hui il fait beau je te signale , merde alors , encore une idée reçue ....

Oui t as devié sur youtube , oui t' as un putain de caractere de merde et tu pense toujours avoir raison sur tout , mais moi je suis Breton et s' il en reste qu' un pour te contredire ça sera moi , parceque plus tétu que moi accroches toi dédé

Tu pense que je suis un branleur libre a toi , tu pense que j' ai pas mon mot a dire parceque je suis pas pro ? libre a toi , je m' en tape total , je fais mes videos et mes samples pour ceux que ça interesse , et je le mets sur youtube si ça me chante

Ca m' empeche pas de kiffer ton jeu et ton son , d' appreçier ton franc parler , mais je te jure y' a des fois ...

Bon on parle de musique ou tu veux encore avoir le dernier mot , comme d' hab ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
luna jena
8O ben non j'vais repartir en hibernation , ca sert Ă  rien la.t'a rien compris Ă  ce qu ej'essaye d'expliquer tu prends tout pour toi, j'en peux plus et surtout j'ai aut' chose Ă  fouttre.
@+ guy et les autres
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
onzieme diese
je joue en live plusieurs fois par semaine, dans certains endroits oĂą il passe pleins de gens ! super vitrine !!
dans certains pubs on me parlait systématiquement de mon soldano à une époque, vous imaginez si ça peut faire acheter certains...
et souvent on vient me demander ce que j'utilise, ù ça se trouve. presque à chaque date en fait.
je ne suis pas endorsé.

jouer live en caf-concert, en bal, etc. ?
ça ne suffit pas je pense, faut "chercher" à être endorsé, par le net, par les contacts, en contactant des marques, etc.

des mecs qui font bien le taff, avec une pesonnalité (musicale... heu... ptet pas seulement remarque !! looooooooool) différente de stef herbuel, je peux en citer 10 sur paris...
et je ne les connais pas tous, loin s'en faut.
(et j'en oublierai sans doute.
rivera pourrait commenter ma liste car il les connait aussi souvent)

le cas du gars qui shred et ne sait pas accompagner existe, bien sûr.
et souvent des gars accompagnent mortellement et chorussent... correctement sans plus, mais sont plus "utiles" dans le métier, car il s'adaptent en qq secondes (comme a dit riffman), ne couvrent pas les autres, et connaissent 250 morceaux...

je suis d'accord : µ
avoir le son "en live" et sur home studio c'est différent.

apparement, j'ai un bon son live (merci lonerock, ça fait palisir ! ), mais je ne sais toujours pas m'enregister (je devrais apprendre ça aulieu de perdre du temps à poster ici ! )

CAA

j'ai bientôt des samples "live en répet" de ma config'.
rivera a écouté le brut, je crois que ça sonne pas mal (pas le jeu, la config' !!).
ça ne ressemble pas à l'OD100... sans doute mon jeu, ma gratte, mes réglages... (???)

sinon y a des vidéos là :
www.myspace.com/parkingprive ...
et avec quasi pas de solo !!!

j'ai changé mes réglages depuis et le mélange 2x12 en V30 et 4x12 en gb est discutable aussi...

bref... en ce qui me concerne, mon son évolue en permanence, car je teste tout le temps des combinaisons différentes.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Don Guillermo
Voila la suite des samples comme prevu , je remets le lien vers celui d' hier pour resumer et pour ceux qui n' ont pas suivi

Les samples sont enregistrés a BAS VOLUME , n' hesitez pas a pousser un peu pour bien entendre

Sample 1

Il s' agit de mon interpretation du solo d' un morceau de Liquid Tension Experiment , intitulé " Biaxident " . Guitare utilisée Musicman Axis en DiMarzio , micro chevalet

Channel 2 Gain 8
Bass 6
Middle 5
Treble 5
Presence 8
Level 1
Boost off
Bright off

http://donguillermo.free.fr/Sa(...)1.mp3

Sample 2

Une rythmique Metal , pour montrer ce que peut donner cette téte dans des registres plus extremes
Guitare utilisée : Brian Moore i8 en Seymour Duncan JB chevalet , accordée en Do

Channel 2 Gain 10
Bass 6
Middle 5
Treble 5
Presence 8
Level 1
Boost on ( a donf )
Bright off

http://donguillermo.free.fr/Sa(...)l.mp3

Sample 3

Une suite d' accords ouverts , simultanément en clean / crunch / rythm et lead en modifiant uniquement les niveaux de boost
Guitare utilisée : Musicman Axis en DiMarzio , micro chevalet , accordage standart

Channel 1 Gain 5
Bass 4
Middle 4
Treble 6
Level 1
Boost off
Bright on

Channel 1 Gain 5
Bass 4
Middle 4
Treble 6
Level 1
Boost on ( 10 /10 )
Bright on

Channel 2 Gain 8
Bass 6
Middle 5
Treble 5
Presence 8
Level 1
Boost off
Bright off

Channel 2 Gain 8
Bass 6
Middle 5
Treble 5
Presence 8
Level 1
Boost on ( 100 % egalement )
Bright off

http://donguillermo.free.fr/Sa(...)s.mp3

PS : merci a Rivera pour avoir mis le 1er sample en page1

PPS : Stef laisse tomber j' ai pris pour moi , je suis mal luné , xcuz
rotoboy
Merci pour ces samples et infos, c'est très utile... Ca me met encore plus l'eau à la bouche en attendant le mien...

Si en plus tu maîtrises la "Montagnarde - reblochon, petite pommes sautées et lardons" alors là t'es un dieux vivant...
guitarcanapé
Hey les mecs y a Musicman qui veut m'endorser !!!!!! Ils me font un rabais de 10% sur leurs grattes à condition qu'on ne me voit jamais jouer dessus, surtout pas ils m'ont dit .... bizarre ça.... j'accepte ou pas ???
Invité
  • InvitĂ©
guitarcanapĂ© a écrit :
Hey les mecs y a Musicman qui veut m'endorser !!!!!! Ils me font un rabais de 10% sur leurs grattes à condition qu'on ne me voit jamais jouer dessus, surtout pas ils m'ont dit .... bizarre ça.... j'accepte ou pas ???

musicman? ...connais pas.
riffman
lol steph , arrete un peu , t'es comme aznavour ca fait 30 fois que tu fais tes adieux mais on te revoit toujours!!
Invité
  • InvitĂ©
ouais mais y'en Ă  un qui chante mieux que l'autre...( s'ca s'trouve c'est steph ?)
luna jena
riffman a écrit :
lol steph , arrete un peu , t'es comme aznavour ca fait 30 fois que tu fais tes adieux mais on te revoit toujours!!

hiberner ca veut dire ce que ca veut dire ;-)
faire ses adieux c'est debile ca fait le mec qui veut qu'on le retienne, c'est limite drole.lol

j'fais pas mes adieux,mais par contre on m'voit de moins en moins intervenir... par rapport Ă  avant.
ce qui se passe et va se passer' c'est que je fais de plus en plus comme olmos et pleins d'autres, fatigués de discutailler de la sorte, je suis ca de loin , en intervenant de moins en moins ....
ca sera ni une perte pour vous, ni pour moi (pour moi meme un gain de temps/energie lol)
j'ai retenté une intervention ici, ca me confirme ce que je pensais ...j'prefere 1000 fois voir les gens en vrai donc les forum et moi , on est de moins en moins copains.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
guitarcanapĂ© a écrit :
Il hiberne... il reviendra aux beaux jours ! amaigri mais de bonne humeur

voila c'est ca
Don Guillermo
Bon quand vous aurez fini vos papouilles on pourra peut etre revenir a CAA ( l' hopital qui se fou de la charité )

Vous voulez quel autre type de samples ? je pensai demain faire ceux en clean , clean / crunch et un autre en shred si y' en a que ça interesse de voir comment ça reagit en sweep , aller retour etc etc

Je pense que comme ça , avec ceux d' aujourd' hui ( metal , accords ouverts , solo mid tempo ) , y' en aura eu pour tous les gouts

Je peux aussi en faire avec un boost pedale sur le clean remarquez , a vous de me dire quoi
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Bon, ben c'est pas tout ça, mais je vais jouer un peu!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
J'mattendait pas a un grain si sombre sur le sample 2
perso jveut bien voir ce que ca donne en sred voir si ca rest précis tout en restant musical (a moins que ca ne fasse de la bouillie )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...