CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou35
Bonsoir messieurs !
Avis à la population , je me sépare de mon CAA 3+ SE (pour X raisons), en parfait état , lampes neuves (GT) , pour 2000€ .
Voilà , remise en mains propres uniquement .
Bonne soirée .
onzieme diese
gwenou35 a écrit :
Bonsoir messieurs !
Avis à la population , je me sépare de mon CAA 3+ SE (pour X raisons), en parfait état , lampes neuves (GT) , pour 2000€ .
Voilà , remise en mains propres uniquement .
Bonne soirée .

ça devrait partir vite...

quelles sont tes raisons STP ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
gwenou35
Inki , j'espère vraiment que tu auras ton diplôme de fin de cycle à l'école du rire , parce que tu fais beaucoup d'effort .
onzieme diese
gwenou35 a écrit :
Inki , j'espère vraiment que tu auras ton diplôme de fin de cycle à l'école du rire , parce que tu fais beaucoup d'effort .

un peu méprisant comme remarque...

pas de réponse à ma question ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
gwenou35
Salut .
Moi méprisant ? Non , vu les réponses du sieur , je ne vois que celà .
S'agissant de la vente du CAA , en fait la raison était une sous exploitation de part mon niveau ( à mon humble avis biensur) , et en fait je n'arrive pas à le lacher !
Donc annulation de l'annonce , désolé pour le dérangement !
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
gwenou35 a écrit :
S'agissant de la vente du CAA , en fait la raison était une sous exploitation de part mon niveau ( à mon humble avis biensur) , et en fait je n'arrive pas à le lacher !

Et bien tu es le bienvenu dans le club des Sous Utilisateurs!
J'en fais parti mais quand tu branches et que la voisine n'est pas là... Quel plaisir!!!
Le niveau n'importe pas... Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Uncle Drunkbag
lol rivera, arretes de te fair epasser pour une buse! Des mecs qui ont pas le niveau avec du matos de ouf yen a pleins le forum mais je crois pas que tu en fasses partie.

Te souviens tu de ce moment de franche rigolade en écoutant certains samples? haha pas bien de se moquer...

hey gwenou ,pete un coup la vieille ca ira mieux.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Rivera
  • Rivera
InKi-z a écrit :
lol rivera, arretes de te fair epasser pour une buse! Des mecs qui ont pas le niveau avec du matos de ouf yen a pleins le forum mais je crois pas que tu en fasses partie.

Te souviens tu de ce moment de franche rigolade en écoutant certains samples? haha pas bien de se moquer...

hey gwenou ,pete un coup la vieille ca ira mieux.

Hey Inki, si j'étais pas une buse, je crois que j'aurais trouvé un groupe depuis longtemps!!!
Et puis je ne parlais pas forcément du niveau mais aussi du fait de sous utilisé le matos... Par exemple mon rack au grand complet n'a encore jamais vu ni une scène, ni une salle de repète...
Bref...
Sinon vous n'allez pas vous battre non plus...
Inki, si tu pouvais t'auto modérer ca serait cool!!!
Gwenou, ce garcon (Inki) est un peu rustre (il écoute du métal) mais il a un bon fond (c'est sa femme qui me l'a dit, perso, jamais vu :lol

THX
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Lonerock
onzieme diese a écrit :
gwenou35 a écrit :

Je suis allé voir l'ami 11# a Bourges avec son groupe Parking Privé...c'est mieux qu'en samples ... LOL
un 3+ qui sonne, des doigts qui sonnent aussi...bonnes compos, c'est de la balle encore Bravo Bertrand !!!
En plus de ça le gars est super cool
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
rigjoker
Lonerock a écrit :
onzieme diese a écrit :
gwenou35 a écrit :

Je suis allé voir l'ami 11# a Bourges avec son groupe Parking Privé...c'est mieux qu'en samples ... LOL
un 3+ qui sonne, des doigts qui sonnent aussi...bonnes compos, c'est de la balle encore Bravo Bertrand !!!
En plus de ça le gars est super cool

t'aurai pu emmener le vieux serieux cet idiot passe a 40 bornes et il le dis pas ..m'en suis aperçu hier soir a 20h 30
Rivera
  • Rivera
rigjoker a écrit :
t'aurai pu emmener le vieux serieux cet idiot passe a 40 bornes et il le dis pas ..m'en suis aperçu hier soir a 20h 30

D'un autre coté, nous les grateux on n'est pas des stars en géographie, et donc Marseille et Les Pres du Lapin sont des villes limitrophes...
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...