SexyJuju a écrit :
p.s : pendant que j'y suis, bravo aussi à 11#, je suis allé faire un tour sur ton site de reprises et c'est du très très bon boulot que tu nous fais là en live !
c'est très gentil, merci !
d'autant que ce qu'il y a sur ce site date pas mal, et je pense jouer bien mieux maintenant... pis surtout j'ai un belle coupe de cheveux et perdu du poids !!!!!!
Le
son d'alors...
pour les vidéos, demandez à RIVERA ce qu'il en pense, il trouvait celui de l'époque limite "mauvais".(SP77 dans la boucle d'un H&K access, g.major, peavey 50/50, et des enceintes assez criardes...)
pour les mp3 ACDC, SP77-G.major-peavey-1922 (de série).
déjà mieux !
ma meilleure config ?
c'est avec CAE3+-g.major-VHT2502-1922 en V30.
n'est-ce pas RIVERA ???
GUY777 a écrit :
Tout a fait !
La vie est courte les gars , avec une maladie , meme de nos jours , tu choppe un crabe et en 1 mois et demi y' a plus personne ...
Si votre plaisir c' est d' acheter du pur matos , foncez
Bien sur c' est pas ça qui fait jouer mieux , bien sur c' est faire marcher la societé de consommation et s exposer aux railleries des jaloux , mais boudez pas votre plaisir ! faut pas vivre avec des regrets , et a mon avis le vrai bonheur c' est dans les petits plaisirs et dans les choses simples
Bon en meme temps a 3000 euros la tete d' ampli , c' est du petit plaisir simple qui fait mal au portefeuille quand meme , hein
Mais des fois faut se lacher , a trop cogiter tu fais plus rien sinon
GUY Miller
je suis bien d'accord !
stef... luna...
d'abord, j'adore ton jeu, vraiment !!!!
ensuite... je n'aime pas du tout ce que j'entend en terme de grain...
c'est trop gras pour moi, avec un espèce de fuzz autour de l'attaque de note, beaucoup de bas et d'aigus (tu creuses ???) alors que j'aime des sons plus medium avec finalement assez peu de bas...
avant je mettais le bright avec le engl, alors qu'en fait il y avait trop de bas (donc ça éclaicissait mais pas comme j'aime, c'état "criard")
bref, ces samples sont géniaux question "clean", mais pas le saturé A MON GOUT (tel que réglé dans ces vidéos)
JE ne pourrais pas jouer avec ce son, mais quand tu joues c'est super !!!!
je suis plus séduit par les extraits de bogner xtc ou de carvin legacy, pour donner une idée.
(les vidéos de GUY777 sur son legacy combo sont géniaux dans le syle
)