CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
rigjoker a écrit :

Tu serai pas copain avec delfin ?
oublie le marshall..3+ y as plus..j'aurai meme du faire des photocop
il te reste les oh descends !!

Oublie le marshall? Bon...
Putain, par contre, si y a plus de CAE3+ c'est minant...
Par contre, concernant les OD100, j'adore, d'ailleurs, demande à Stef, je lui ai dit, avant que le sien ne tombe du ciel, que c'était le meilleur ampli que j'avais eu l'occasion d'essayer.
Le truc, c'est qu'il me faut quelque chose de plus..heu, je veux dire de moins..enfin bref,
Au fait, dis moi par mp ce que tu entends par "Oublie le marshall"
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
rigjoker
olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :

Tu serai pas copain avec delfin ?
oublie le marshall..3+ y as plus..j'aurai meme du faire des photocop
il te reste les oh descends !!

Oublie le marshall? Bon...
Putain, par contre, si y a plus de CAE3+ c'est minant...
Par contre, concernant les OD100, j'adore, d'ailleurs, demande à Stef, je lui ai dit, avant que le sien ne tombe du ciel, que c'était le meilleur ampli que j'avais eu l'occasion d'essayer.
Le truc, c'est qu'il me faut quelque chose de plus..heu, je veux dire de moins..enfin bref,
Au fait, dis moi par mp ce que tu entends par "Oublie le marshall"

Pas besoin de MP.. le Marshall ne se compare pas... la qualité de fabriquation est a l'opposé total...t'aura pas la magie d'un OD100 dans le son non plus... et surement pas la polyvalence...l'OD peux tout faire..suffit de tourner les boutons
il faut quoi alors ? plus quoi ? moins quoi ?
onzieme diese
gwenou35 a écrit :

J'avais prévenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p'tain... mon fantasme... le control total !!!

olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :
la benouze a écrit :
autant je trouvais ton sample avec le gx700 dans le soldano vraiment monstrueux,autant la,je trouve ça un peu bof bof...mais j'imagine que "en vrai" ça doit bien le faire.

ben en fait j'ai oublié :
j'suis donc heureux de t'annoncer que au lieu de t'acheter un preamp CAE hyper rare mainteannt tu te chopes un gx700 à 100 euros d'occaz et t'auras un meilleur son à tes oreilles avec en plus tous les effets integrés :grace à qui ca ? hein ? merci qui ?

Je peux lui vendre le mien

fais gaffe, ce ptit con fait sonner tout ce qu'il a dans les mains !!!
encore un qui m'énerve tiens...

Luna jena a écrit :
zigmout a écrit :
super sample luna...les quelques samples du caa que j'avais entendu avant m'avait pas trop convaincu mais la ca le fait carrement.
Faudrais que j'ecoute le 2*12 de chez custom audio pour comparrer a mon 2*12 NOS un de ces jours...surtout qu'il semble etre moins lourd et encombrant.

merci :-)
pour le 2*12 : c'est pour ca que je l'ai pris , la taille !
j'avais aussi acheté un ptit harley benton 2*12 avant cet ete (bon rapport qualité prix et j'ai pas peur des coups qu'il se prend dans le camion de matos l'ete au moins !!) il est enorme à coté ...
le CAA est gros à peu pres comme un 1922 marshall , trop cool.....

rigjoker a écrit :
j'ai entendu les 2 baffles.. y as pas photo

en effet, c'est le meilleur compromis taille-poids-son !!!
le son de CAA était très proche du Engl vertical.
m'enfin moi j'aime les baffles de merde alors...

pas encore eu le temps d'écouter tes samples, stef, mais je pense que je vais me régaler, comme d'hab' !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Pascal Boutin
salut
le 3+ est une super machine, mais n'a pas le côté "vrai " de l'OD 100
PASCAL
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Pascal Boutin a écrit :
salut
PASCAL

Salut Pascal...

Ca voir Xavier Hamon et tu me diras s'il n'a pas le coté "vrai" le 3+!!!
Là encore, c'est le guitariste qui va faire la différence...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
luna jena
Rivera a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
PASCAL

Salut Pascal...

Ca voir Xavier Hamon et tu me diras s'il n'a pas le coté "vrai" le 3+!!!
Là encore, c'est le guitariste qui va faire la différence...

oui et non
j'ai joué sur un 3+ SE chez moi, sur scene avec un VHT au cul , et j'etais bcp moins impressionné qu'avec l'od100
et tu prends ecay , c'est un tueur de chez tueur, , sur le dvd autour de la guitare, il a un 3+SE ben c'est pas tip top j'trouve...
met lui un OD100 dans les doigts , tu vas voir
JM ecay si tu me lis , tu es le bienvenu pour essayer le mien
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Rivera
  • Rivera
Luna jena a écrit :
oui et non
j'ai joué sur un 3+ SE chez moi, sur scene avec un VHT au cul , et j'etais bcp moins impressionné qu'avec l'od100
et tu prends ecay , c'est un tueur de chez tueur, , sur le dvd autour de la guitare, il a un 3+SE ben c'est pas tip top j'trouve...
met lui un OD100 dans les doigts , tu vas voir
JM ecay si tu me lis , tu es le bienvenu pour essayer le mien

L'exemple de JM Ecay est-il bon? En effet, il joue sur un section de puissance inconnu qui serait à transistor que ca m'étonnerait pas! (ces fameux 1912 amplifiés).

Après il y'a 3+SE et 3+SE Suhr... Et la la différence est assez importante pour être noté.
Quand 11# a fait modifier le sien, on a branché le 3+ dans le return de l'OD100 pour faire le test...
Franchement, à part un petit rien de dynamique en moins, le grain est vraiment même (en blind test, je m'y perdrais)

Après, j'ai vu (en petit comité) JME sur une véritable LP59 et un tete BRUNO... Ca ne veut plus rien dire: CE MEC EST D'UNE AUTRE PLANETE!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
luna jena
Rivera a écrit :

L'exemple de JM Ecay est-il bon?

bon je sais pas, mais en tout cas il est la et bien la...
t'as d'autres exemples ? le son de luke tout compressé ?

par contre moi j'ai des exemples de tete od100 poussée avec landau et luke, et crois moi j'ai jamais entendu un couple preamp+power amp sonner comme ça !
ca reste juste mon avis (je l'ai testé le preamp je te rappelle ;-)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 09 Janv 2007, 13:13
Rivera, tu as dans un ampli une interaction entre l'etage de puissance et le preamp au niveau de l'alim qui est irremplaçable surtout quand on commence à pousser les watts, demandes à bertrand, même si il prefere le grain de son 3+ il reconnait que dans sa VHM il a un coté reactif qu'il n'a pas avec son rack
Rivera
  • Rivera
Luna jena a écrit :
Rivera a écrit :

L'exemple de JM Ecay est-il bon?

bon je sais pas, mais en tout cas il est la et bien la...
t'as d'autres exemples ? le son de luke tout compressé ?

par contre moi j'ai des exemples de tete od100 poussée avec landau et luke, et crois moi j'ai jamais entendu un couple preamp+power amp sonner comme ça !
ca reste juste mon avis (je l'ai testé le preamp je te rappelle ;-)

Ne preche pas un convaincu!!!
Une tete sera toujours mieux qu'un couple préamp+PA et c'est simplement electrique!!!
La phase entre les alimentations est totalement respectée avec une tête (une seule alim), tandis qu'avec le couple, tu en as 2! Les transfo donnent donc toute leurs dynamiques de la même manière et pas chacun dans leurs coins!

D'ailleurs, j'avais dit à Bruno que je ferais un test sur la phase d'alim du 3+ (entre haute et basse tension AC)... Ca prend du temps cette mxxxx...
Ventes:

Rivera
  • Rivera
Aheu a écrit :
Rivera, tu as dans un ampli une interaction entre l'etage de puissance et le preamp au niveau de l'alim qui est irremplaçable surtout quand on commence à pousser les watts, demandes à bertrand, même si il prefere le grain de son 3+ il reconnait que dans sa VHM il a un coté reactif qu'il n'a pas avec son rack

BIS
Ventes:

Rivera
  • Rivera
Je viens de découvrir un agent pathogène très actif sur ce post.
Cet agent est vraisemblablement responsable de crise de GAS. Aucun remède n'a été trouvé pour le moment et on compte de plus en plus de cas, alors attention.

Nom commun: LUNAJENA
Nom scientifique: Stephanescott-Herbucustomodioélectronicus
Ventes:

luna jena
Rivera
  • Rivera
InKi-z a écrit :
pfff ca y est maintenant il va vouloir une od100 le rivera :p

YES, tu vas me l'offrir... Cool

Ca sera un Standard et un Classic, SVP!!
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...