CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Rivera a écrit :
rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :
une question pour Bruno...

il se passe quoi si on branche les deux sorties du CAA 3+SE sur chacun des deux canaux d'un power amp?

c'est quoi l'interet ??

acarrado a écrit :
Bah ptêt pour garder un sortie en dry, et passer l'autre dans un multifx.

Yes Acarado is the winner!
That's the question!

c'est exactement ce que l'on fait avec un mixer ...aucune...je dis bien AUCUNE difference..le 3+ n'as pas 2 sorties..il as une seule sortie sur 2 jacks..dont une a la masse liftée... séparer le signal la ou 30 cms plus loin de la meme façon (passive) c'est rigoureusement identique ....
Bien sur si c'est pour faire un WET/Dry... en mono ..pas besoin de mixer si il n'y as qu'un seul appareil d'effet ...et la oui pourquoi pas utiliser les 2 sorties du preamp ..mais bon generalement ça se fait au mixer au niveau du split..c'est plus pratique
acarrado
Rivera a écrit :
rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :

il se passe quoi si on branche les deux sorties du CAA 3+SE sur chacun des deux canaux d'un power amp?

c'est quoi l'interet ??

acarrado a écrit :
Bah ptêt pour garder un sortie en dry, et passer l'autre dans un multifx.

Yes Acarado is the winner!
That's the question!

Youhouuu !
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 22 Sep 2006, 21:39
sinon comme on disait avec 11# un switcher de tete avec un canal en 6L6 pour les clean et l'autre en el34 pour les drive.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
11#, tu as eu cette idée... Mais elle est tout simplement génial!!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
un étage de puissance switchable entre 6L6 et EL34?

ca existe....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nikk Dee
Ils ont vraiment l'air très, très sympas, ces Randall ! La gamme modulaire m'intrigue de plus en plus, il va falloir que j'essaie ça.

D'ailleurs je vois que l'ampli de puissance a un bloc de contrôles pour ajuster le bias sur la face avant (super bonne idée !), je serai curieux de savoir si la version tête (donc RM-100) les a aussi...

Edit: je viens d'aller regarder sur le site Randall, c'est aussi présent sur la RM-100 Mmmmmh, une petite RM-100M avec les modules Blackface, Plexi et Mr Scary...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je viens justement de recevoir le stack Randall George Lynch, dont la tête est basiquement une RM100, mais avec un magnifique tolex façon croco

Maintenant, t'es obligé de viendre !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
Oh que oui ! En plus, avec Gounzy, on a prévu d'essayer de trouver un créneau (probablement un samedi) pour venir essayer du matos chez toi
Et c'est vrai qu'elle est jolie, la Lynch Box C'est des EL34 qu'ils ont collé dedans, non ?
Gillou
  • Gillou
J'ai pas pensé à regarder, mais c'est très possible....
Et en plus, pour le moment, il n'y en a qu'un en France (l'importateur n'en a commandé que 3, dont 2 pour moi, et il n'en a reçu qu'un, celui que j'ai reçu).
luke
  • luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le 23 Sep 2006, 10:50
rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :

c'est quoi l'interet ??

j'adore ton phlegme so British !!
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Nikk Dee
Okidokie ! Elle est un peu plus chère que la RM100M j'imagine ?

Par contre je suis en train de fouiller le site Randall pour choper le manuel, je suis curieux de savoir comment ils ont implémenté le MIDI, là-dessus...
onzieme diese
Aheu a écrit :
sinon comme on disait avec 11# un switcher de tete avec un canal en 6L6 pour les clean et l'autre en el34 pour les drive.

et 2 baffles, l'un ouvert en jensen, l'autre fermé en celestion.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gillou
  • Gillou
Elle fait 100 € de plus que la normale, soit 1399 € plus les modules (325 € les normaux et 399 € les George Lynch). J'ai reçu les Super V (clean creusé, genre AC30) et Mr Scary (idem avec plus de gain et de dynamique).

Le midi ne fait qu'appeller les 3 canaux, c'est tout...
Nikk Dee
Gillou a écrit :
Elle fait 100 € de plus que la normale, soit 1399 € plus les modules (325 € les normaux et 399 € les George Lynch). J'ai reçu les Super V (clean creusé, genre AC30) et Mr Scary (idem avec plus de gain et de dynamique).

Le midi ne fait qu'appeller les 3 canaux, c'est tout...

Okidokie. Vu la bonne presse qu'a la gamme MTS, ça m'a l'air encore raisonnable, comme prix (et 100€ pour une esthétique un peu différente, OK, je m'attendais à plus en fait ).
Pour le MIDI, j'ai trouvé la notice de l'ampli et la doc sur l'implémentation MIDI, ça l'air pas trop mal ficelé et flexible... Et je dois dire que le fait de pouvoir faire soi-même le réglage du bias est un GROS plus !
Gillou
  • Gillou
Sur tous les Randall, le bias est externe, il suffit d'un multimètre, ça permet d'expérimenter avec des lampes différentes.

D'origine, il est en JJ E34L, ce qui est déjà très bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...