The Setlaz a écrit :
+1 ! Mais quand tu vois déjà les potar Milspec à $125 et le kit de transfo à $580
Autant je vais te dire ouais pour les transfos, autant les potars ne sont pas si chers compte tenu de leur caractéristiques (piste plastique/2W)
Y'a juste les transfos, qui sont 2x trop chers...
The Setlaz a écrit :
(n'empêche, j'ai compris pourquoi tu les faisais faire tes Headshell A-wai !!! Quelle galère et le temps que ça prends, c'est juste dingue
)
Si en plus tu ajoutes le fait que je suis très mauvais pour travailler le bois, tu comprends encore mieux
Air64 a écrit :
oui mais je suppose (je dis bien je suppose) qu'une vrai SLO n'a que des composants fabuleux non? du genre les meilleurs transfos, les meilleurs bidules electroniques (oui j'ose dire des bidules
)...
Les meilleurs pas forcément, mais c'est du très bon, en effet ! Ceci dit, il ne faut pas oublier le prix de la marque et les marges des différents intermédiaires entre le constructeur et l'acheteur final
(à mon avis un SLO vaut maxi 1500€ en prix de revient, main d'oeuvre comprise)
Air64 a écrit :
j'ai l'impression que les mecs qui font du homemade ou qui bricolent comme ca, rognent sur certains trucs ou se disent "boarf, ca c'est déjà bien suffisant niveau qualité"...
Il y en a qui le font ouais, et d'ailleurs tu peux surement t'en tirer pour 500-700€ de pièces si tu veux y aller vraiment à l'économie. Tout comme tu peux vouloir rester sur du haut de gamme et lacher le double... Tout est possible en DIY, c'est ça qui est bon