C'est sur que si tu as moyen d'eviter les couts de main d'oeuvre ou ne serai-ce que de les réduire, qui plus est par quelqu'un de proche en qui tu aura entiere confiance, ca peut redevenir trés interressant!
J'aborde ce sujet de confiance parceque justement, perso, j'aurai plus tendance a placer ma confiance dans une SLO "stock" d'occaz' (tout de suite bien plus abordable car je suis entierement d'accord avec toi, Mike Soldano, ils nous facture bien cher la "légende"en neuf...ce sont des prix irréalistes) plutot que dans un projet de montage de A a Z par un Tier.
Car quand on ne connais pas soi-meme le domaine en question, Je trouve que cela laisse beaucoup trop de parametres a l'aléatoire: Les pieces qu'on va te conseiller sur le net vont-elles te convenir a toi?Le Monteur va t il etre aussi competent que les employés Soldano?Ou au moin digne de confiance?Etc...
Mais c'est la ou tu as bien de la chance si tu as un proche qui peut t'accompagner dans le projet!
En tout cas bon courage, moi j'ai été plus lache, je suis tombé sur un X88r d'occaz, que j'ai monté devant un Power amp en 5881 (comme la SLO quoi...) et ca m'a permis d'obtenir un résultat d'enfer, et avec 3 canaux indépendant qui plus est!
Ma vie.com : Je m'était prostitué auprés de ma famille pour me payer la Super Famicom en 91, bien avant son adaptation francaise...ca m'avait couté un bras, ca a flingué 2 télés (cadencée en 60hz...tout les jeux 20% plus rapides!^^) mais que de souvenirs géniaux!!Ducoup , j'ai jamais reussi a l'appeler "Super NES" , pas par snobisme, juste par reflex...