C'est ingras pour un bluesman d'avoir un mesa boogie F30 ???

Forum Mesa Boogie
Forum
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 04 Déc 2004, 18:21
voilà j'ai essayé cet ampli tout à l'heure... j'étais parti sur des fender lampes... mais là j'ai haluciné tant la polyvalence de cet ampli esst grande...

mais répondez moi franchement, que pensez vous de cet ampli sachant que je joue du blues, blues rock , orient jazz... jazz...
Je sais .. vous me direz il te plait .. vas y .. mais.. bon je reste dubitatif ...

Mon idole est srv .. et il y a aussi brian setzer... j'avais pensé au bassman... mais j'ai pas encore essayé...

j'ai essayé le deluxe reverb 65... le son clair était génial.. mais là avec le f30 jai vraiment pris une claque...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 04 Déc 2004, 18:29
pour avoir un f30 je peux te dire qu'il n'y a aucun soucis a te faire c'est tres polyvalent deja et ce n'est pas parceque c'est mesa boogie que c'est fait pour jouer du metal moi je joue jazz blues rock et ca ma convient tout a fait j'avais d'ailleur j'avais essaye aussi un bassman et j'ai prefere le mesa boogie en plus tu verras si tu repetes que les 30 watts sont largement suffisant
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 04 Déc 2004, 18:35
je le reessayerais bien sur.. mais j'ai vraiment été comblé.. je sais que je n'utiliserais que peu la disto.. mais le crunch..... et le son clair...... ah lala.. d'autres avis ?
Darklight
Si tu est convaincu par cet ampli ben vas-y ! Tu seras pas obligé de mettre le gain au max, si il a un bon son clair et un bon crunch, ça sonnera très bien pour du blues, puis au moins si tu veux pousser un peu le gain dans un contexte qui s'y prête,tu ne sera pas limité par les possibilités de ton ampli, tu auras aussi surement moins de souffle en disto en plus, et puis tu résumes toi-même l'essentiel :
Citation:
Je sais .. vous me direz il te plait .. vas y

Moi en attendant de pouvoir me payer un bon ampli a lampes, je joue du blues en reglant un crunch sur mon bandit 112 qui est plus catalogué "trash", et ça m'empeche pas de pousser le gain desfois pour me faire plaisir dans d'autres styles...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 04 Déc 2004, 20:06
En debut d'année, j'etais a la recherche d'un bon ampli à lampes.
J'en ai essayé pas mal. Notamment le F-30. J'etais pas parti pour me prendre un boogie, mais j'ai fait confiance a mes oreilles et je l'ai prit. Je n'ai pas regretté une seconde depuis.
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 04 Déc 2004, 20:20
tu joues de quoi ?
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 04 Déc 2004, 22:50
Elie a écrit :
tu joues de quoi ?

Un peu de tout : Pop, Rock, Funk, Blues, Metal (old school )....
Ca depend de l'humeur et du groupe avec lequel je suis.
De l'acoustique aussi, beaucoup..... mais hors sujet en ce qui concerne le F-30
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 05 Déc 2004, 10:56
up lça se revend bien ? (au cas où)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Déc 2004, 12:05
Cher je sais pas exactement combien mais tu trouveras acquéreur facilement.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...