salut a vous,
je decouvre avec joie ces nouveau messages...
Citation:
ou autre solution un yamaha thr 10c ?
ou pourquoi pas un modèle 1 watt chez marshall le jtm1 ?
yamaha tres bon comme petit ampli, je l'ai essaye mais j'ai achete le vox vt20+, tres bien aussi, avec une lampe en plus pour le vox, mais.....
je me souviens du son des lampes de mon JCM900 de ma jeunesse....
le bonheur quoi... rien a voir...
pour le jtm1 tres sympa aussi, il est convaincant. Mais j'aimerais autre chose aujourd'hui
(un peu penible le garcon...)
Citation:
Pour le prix c est top notamment il est bien upgradable avec des nouvelles lampes et prend bien les pédales.
ca c'est une tres bonne chose je trouve...
Citation:
Bonjour,
Je tiens juste à rendre compte de mon expérience du V22.
S'il est estampillé "vintage" c'est qu'assurément il l'est.
Le son clean est très (trop pour moi peut-être !) clean de A à Z. Pas de problème.
Franchement pour la musique que tu joues, le son vintage est top pour un prix minime. Tu peux jouer du Led Zep sans problème (et en Jazz c'est chaud et tout rond).
Moi je l'utilise dans une pièce de 25 m² et bien évidemment il ne faut pas le pousser car il répond le bougre mais le son est là même à faible volume.
Je te conseille de l'essayer...
Pour info mais cela ne doit pas interférer dans ton choix, je vends le mien car je suis plus typé Métal donc à l'inverse de toi et franchement là il ne brille pas du tout
Mais si tu peux passer par le sud du 78, tu peux l'essayer (sans aucune obligation d'achat !)
Marco tu essaies de me tenter la, je le voie bien....
je serais passer avec plaisir pour l'essayer, autour d'une bonne biere amene par mes soins pour mon hote mais.... pour venir je dois faire 18000 bornes environ, j'habite au Japon. Un peu cher pour essayer un ampli... mais merci de la proposition.
Citation:
Tiens, j'y pense...
Même s'il est lourd, même si le HP et les lampes d'origine méritent d'être changés,
même si c'est très puissant pour une utilisation domestique (quoique ça se résoud en utilisant une pédale de volume ou un equalizer dans la boucle),
le Peavey Classic 30 a un canal clair fabuleux!
Et il se trouve pour pas cher en occase... A essayer d'urgence!
(Pour info, j'en ai un depuis 20 ans et je ne m'en séparerai jamais, même si je l'utilise peu! )
j'ai lu 2-3 trucs sur le forum mais je me suis pas attarde dessus donc je vais alle voir cela de ce pas !
Sinon j'ai decouvert des ampli que je connaissais pas, DrZ, Hook,... magnfique !!!!! mais on change de categorie de prix et ici avec l'import.... un jour certainement...
merci a vous !!
yabudd
ps: desole pour les accents mais avec un clavier qwerty.... et aussi pour l'hortographe peut etre