Chaka73 a écrit :
Bonjour les gens,
Je compte demander à papa nouel un V22, j'ai craqué sur son look et son son.
Je joue beaucoup de trucs différent, du blues BB King au Death technique du type Gorod.
Je me doute bien que le canal lead du V22 n'a pas la patate nécessaire, je pensais donc rajouter une Metal Muff de EHX ou une Son of Hyde de Visual Sound.
Est-ce une bonne idée, l'ampli supportera la pédale ? D'autres pédales en tête ?
Musicalement,
Chaka
salut,perso je ne veux pas te casser le moral et loin de moi l'idee d'enfoncer une marque ou une autre mais je te deconseille fortement bugera,a fuire comme la peste!!!!!
comme toi a un certain moment j'etais emballé par le look et le son c'et un ampli a priori bien sympa surtout pour le prix!!!!!!!!!
mais tres peu fiable avec des composants de qualite plus que discutable et j'en passe,bon nombre de musiciens ont connus des problemes de fonctionnement en tout genre;reverb,bourdonnement gresillement etc.....et les reours SAV vont bon train
je me suis longuement renseigné sur cette marque avant toute tentative
d'achat et j'ai vite ete refroidis comme on le dit on en a que pour son argent et la c'est vraiment le cas,a l'heure actuelle je ne suppose pas que gugera est amelioré la qualite de ses amplis,et a la limite je te conseillerai plus de te diriger vers de l'occas ou bien meme l'acquisition d'un bon transistors,mais quoi qu'il en soit que tu paieras plus cher!!!
mais au moins tu auras un ampli qui tient la route
maintenant toi seul est juge de ton achat,je tenais seulement a te mettre en garde et t'eviter de gros soucis a tres court terme
voila ce que je peux t'en dire,tiens nous au courant