Bugera TRIREC (clone Mesa Boogie Rectifier)

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
alex promos music store la tete 62600 277 € neuve et garantie

mais c es pour pru de temps
alexdreamx
J'ai vu c'est bizarre ces prix cassés sur les Bugera on dirait quelles vont être discontinued!!!

Peut être Bugera va nous sortir une 2 ème génération ou alors ils ont trop de stock ???

Quand j'ai vu les prix j'ai halluciné est ce que c'est pour faire place à la trirec ou magician si cela se trouve ils veulent passer à une gamme supérieure et donc ils liquident les stock à mon avis il y a anguille sous roche.

Même la 6262 est plus chère que la 333XL
glassjail
c est qu il en ont une quantité énorme , et après ils feront le forcing sur les deux nouveaux amplis
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Oct 2010, 10:09
Salut a tous ! J'apporte ma contribution a ce topic :

Citation:
Hi Bugera Team,

1) I’ve heard by guitar-shop sellers that bugera is stoping the 333XL production ! Is it right ??

2) When will be available the Trirec amp in germany or in france ? Thanks a lot for your help !

Greatings from France !

Alex

-------------------

Dear Alex.

I’d like to know where this info comes from.

None of our models is to be discontinued. There is a huge demand on all of the amps, so why should we discontinue?

We would loose money, and this is not what we would like to do, to be honest ;-)

The TRIREC and the MAGICIAN will be, as per my last info, available end of the year.

I do apologise for not being able to give you an exact day out at the moment.

Kind Regards,

Motivation
Je sens que pour les fêtes de noël il va se vendre un paquet de ces nouveaux amplis
VAiHalen
je lai tester ya quelque temps de model , cest pas si mal pour le prix , on retrouve lesprit dun recto mais avec un son moins propre, rempli de gain inutile, et des frequence en plus et en moins qui feront qu'au final ca sonnera moins bien.

mais franchement pour le prix, je pense que ces de bon outils, mais faut surtout pas acheter ca si on veut vraiment le son rectifier.
Hamer59
Tu l'as testé ? Où ça ? Quand ?

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
VAiHalen
dans un mag a toulouse avant lété, il venait de les recevoir.
Hamer59
VAiHalen a écrit :
dans un mag a toulouse avant lété, il venait de les recevoir.

Ca m'étonne ! Il est en train de se produire...En juin, il était en contrôle qualité pour avoir le label ROHS (dixit Bugera).
Je ne remets pas ta parole en doute, je me le permettrai pas mais je trouve ça curieux.
Vu qu'il est dispo nulle part et pas encore au catalogue des sites VPC
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Duke
Tu confonds ptête avec la série 333 ?
VAiHalen
non non je peu dire une connerie mais il me semble quil avait plusieurs model en avant premiere, yavait la copidu tripleX donc le 333 et/ou du 5150 je sais plus et copi du recto (la facade etant quasi la meme , a moins que bugera est deja fait un model facade recto??) yavait aussi des nouvelles serie vintage.

jai essayer les tetes et cetait clairement ce qui est dit la , d'ou mon commentaire.
Motivation
Oui étrange qu'il y ait des prototypes déjà en mag depuis cet été
ça aurait du se savoir, et il y aurait surement eu des fuites sur youtube ou autre. Enfin bon à voir ! La trirec me tenterait bien en tout cas...
VAiHalen
jai peuetre essayer que la serie qui copi le tripkle x et celle qui copi le 5150, je prefere emmetre un doute quand meme..parceque vous avez lair davori raison sur la sortie du produit..
The Duke
Parce que faut savoir que les 333 et 333XL ont trois canaux... Comme le trirec
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 19 Oct 2010, 11:59
Et surtout que le Trirec est en train d'être modifier avec qqch de spécial selon les propres dires de Bugera, surprise qui sera annoncé ces prochaines semaines dans Guitar World.

(cf la page Facebook officielle de Bugera... "So, I know a lot of you are excited for the TRIREC and the MAGICIAN. Unfortunately they have been held up because of an AMAZING new feature we're adding to them [...] We just sent some print ads detailing the new feature to several magazines like Guitar World, so keep your eyes peeled to the magazine stands in the next couple weeks and all will be revealed!")

Donc à priori soit tu t'es trompé (ce qui est le plus probable... comment se fait-il qu'il n'y ait pas la moindre vidéo sur youtube ? même si bien sûr ce n'est pas une preuve en soit lol... mais bizarre.), soit le modèle n'a plus grand chose à voir avec ce que tu as testé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...