Brunetti Maranello !

Forum Brunetti
Forums
gandalf147
Hello ,

Qq a-t-il un avis sur cet ampli semble d'une qualité étonnante étant donné :
- son prix
- son poids

Le canal clair ressemble carrément au vox AC30
Le canal saturé est plus du type Boogie (mais pas les séries rectif !!!).

Enfin à mon avis ...

Qu'en pensez-vous , svp ???

Merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Août 2005, 21:01
il y a un avis ici

maintenant en ce qui concerne la satu. Le nom du canal est overdrive et non lead ( comme sur le mc2 ) et je pense que ceci est justifié. Il y le bouton image à l'arrière du combo permettant "d'ouvrir le son"...et donc d'atteindre une saturation deja genereuse; je trouve le son de ce canal vrmt exeptionel mais c'est sûr qu'il y a une marge de difference avc son grand frère, le mc2
gandalf147
Mind Reflection , j'avais déjà fait une recherche sur le forum , je suis tombé sur ces posts , mais il n'y a QUASI RIEN sur le combo Maranello !

Un effet, il y a 1 avis sur AF mais j'en voudrais d'autres, voilà tout ...

Je réitère ma demande d'avis, svp

Et surtout : peut(on comparer le son clair du Maranello au son clair du VOX AC 30 CC ? (il me semble bien que la sonorité soit proche, pas la même évidemment !!!)

Merci
Mind Reflection
oui je sais bien j'adore cette marque au passage mais bon j'y peut rien pas grand chose non plus ailleur, ici c'est plus mesa/engl
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 14 Août 2005, 14:07
J'ai possédé un Brunetti MC2, le grand frere du Maranello. Je ne sais pas s'ils ont les meme circuit en canal Clean, mais le son était totalement different d'un AC30.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Août 2005, 15:09
en fait, le clean du vox et du maranello sont très different. Il faut l'entendre pr pouvoir juger et voir ces differences. Je suppose que tu as deja testé un Ac30 donc il ne te reste plus que le maranello. Le clean du maranello est vrmt excellent tt de même, mais en même tps, à coté le vox est une legende...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...