stef_herbuel a écrit :
broz a écrit :
Non franchement, la 059 elle est tout sauf molle;
le son clair a même une dynamique de fou, et j'ai bien fait une dizaine de concerts avec et je n'ai eu que des compliments sur le son.
Je connais bien les autred produits brunetti (XL et mc2) et aucun n'est mou.
mmmh perso j'ai eu une tete brunetti XL60 , j'ai un brunetti maranello , et un od100 CAA
Brunetti Xl 60 : bon son clair, crunch tres bon, lead assez compressé , je l'ai pas gardé
Maranello : j'adore , peut etre à cause des el84 mais il bastonne grave , j'l'utilise en son clair + pedales, c'est top , j'y ai collé un V30 et ca arrache
OD100 : et c'est la ou je veux en venir, desolé mais la on joue pas dans la meme cour , brunetti c'est monstrueux, plaisir assuré, mais la niveau dynamique on est bien au dessus , à un volume donné, on peut passer du volume d'un homme qui chuchotte à un homme qui hurle lol , c'est de la grande classe, et si on aime pas le canal saturé le canal clean est monstrueux et accepte les pedales comme pas 2.
bref the winner is : od100
ca m'empeche pas de garder precieusement mon maranello, le rapport qualité poids/encombrement est enorme
mais si on parle de tete ? OD100 ou 50 !!!!!!incontestablement !
ca reste mon humble avis, mais bon j'ai eu les amplis sous les doigts pour tester.
Super ton avis, ca commence a me faire pencher pour le CAE