Tiens bearnings et les autres juste pour illustrer mes propos.
Y a un mec qui vend en ce moment tout son matos sur internet et sur la pluspart des sites de basse.
Prenons éxemple bassfusion ou je lui ai posé une question :
http://www.bassfusion.com/foru(...)=5318
Il vend ces deux rack et ces deux baffles. Et dans son rack on peut trouver en plus d'un svt 2 pro, la version rack du sansamp (le sansamp RBI).
Bon je lui ai demandé comment sa se fesai qu'il utilisait un sans amp alors qu'il avait une putin de tête de la mort. Je lui ai demandé aussi si il bypassé le préamp de l'svt pro avec le sansamp.
Il n'a pas encore répondu mais quand on regarde les photos on voit bien qu'il y a un jack branché dans l'entré de l'ampeg et ce jack vient du rack du haut ou il y a le sansamp.
En gros il utilise le sansamp pour driver l'svt (comme se qui était dit sur le forum ampeg). Autant te dire qu'il doit avoir un putin de son!
C'est un peu se que je veux faire sauf avec le programmable qui à mon avis est beaucoup mieux que la version rackable (trois sons au lieu de un)!
Breff, si ta laisser passer un sansamp, oui la sa le ferai pas si cette manip marche! Cepedant ,si c'était juste un préamp bof, je pense que c'est ton B2R qui aurai pali
.
Par contre imagine un peu un pti sansamp dans la gueule de ton ampeg
.