greatbeast a écrit :
Tu sais je ne connai pas du tout le préamp à lampe dont tu parles mais entre un bon préam a transi et un préamp à lampe bof, j'ai vite fais le choix crois moi
. De plus le sansamp est le meilleur "émulateur" du grain ampeg du marché! Bien meilleur que le pod de line 6 qui lui est tout en numérique et pas en analogique comme le sansamp.
Le Tubeman est une tuerie pour guitare, pour basse il paraît que c'est encore plus monstrueux, et encore, ça a été testé sur un combo Laney, faut pas demander ... Donc à mon avis ... Enfin j'hésite ...
greatbeast a écrit :
En gros, si j'étais toi, petit chanceux de métropolitain
, je me tournerai vers un pti sansamp.
Métropolitain? Habiter la Belgique, dans un coin où il n'y a qu'un magasin sur 50km à la ronde, c'est être métropolitain? A part à Lille (20km) y en a pas d'autre tout près ...
greatbeast a écrit :
Ps : Au faite j'avais cru comprendre que tu avais besoin d'un nouveau baffle avant non? Mais quand on regarde ta fiche et ton matos, on voit que tu possèdes une enceinte mesa boogie (power house 1000 je crois qui est le modèle 4*10 + 1*15). Ben qu'est ce qu'il te faut de plus
?
Un truc plus léger, et transportable(80kg ça fait mal au dos, et à 4pour le monter au deuxième étage (local de répète) c'est un peu chaud-chaud), mais j'pense avoir trouvé là, j'arrive enfin, mais je sais pas si ça sera super ...