Bonne baffle engl pour powerball

Forum Engl
Forums
salut, j ai une tete powerball et maintenant je cherche un caisson lequel conviendrai le plus ( sans parler budget pour l instant ) ? je joue principalement avec disto merci d'avance
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 13:49
un 2*12" en V30 voir un 4*12 ENGL (ou VHT)
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 13:58
mais le NOS c'est chere, apres ca depend du budget
[mélo]
  • [mélo]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [mélo]
    le 07 Juin 2005, 15:32
Mind Reflection a écrit :
à oui et c'est nouveau tu racontes n'importe koi vraiment

désolé c'est pas forcement moins chère,mais les prix sont à peu près semblable, Dindon mouate vois avec gérard de NOS pour les prix

@Mind reflection : un simple "tu t'es trompé pour les prix" et beaucoup plus sympa qu'un "tu racontes vraiment n'importe quoi" ...
RoCKThECoCknEy
Baffles beringher bg412s?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 28 Juin 2005, 14:15
euu, g parlé ac le mec de nos, le patron, mai g zapé son pseudo sur guitariste, si kelkun le connai, apske moi ossi je cherche une bonne baffle pr une power ball
Droopy22©®
j ai branché ma powerball dans un randall 212 en V30 (R212CB)
ca avoinne grandement pour un budget "decent"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Juin 2005, 14:34
Le Engl 2x12" horizontal dépote vraiment bien pour un prix raisonnable, 599 €...
[mélo]
  • [mélo]
  • Special Méga utilisateur
greham a écrit :
euu, g parlé ac le mec de nos, le patron, mai g zapé son pseudo sur guitariste, si kelkun le connai, apske moi ossi je cherche une bonne baffle pr une power ball

Le pseudo a gérard c'est Black.Angel .

P.S: fais gaffe comment tu écris un tout petit peu d'application
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 28 Juin 2005, 15:30
Gillou a écrit :
Le Engl 2x12" horizontal dépote vraiment bien pour un prix raisonnable, 599 €...

Il depote.... dans une chambre. Je rigole, je suis un peu mechant mais bon, le test du 2x12 etait un poil decevant. Un ampli comme ca ca se branche sur 4x12 xxl et la c'est un autre monde (a 1000 euros chez musicstore). Je reviens a la charge avec mon probleme de larsen avec la powerball. En faisant quelques recherches sur le net, il semble que je ne sois pas le premier a me plaindre de ces larsen mortels et il semble que cela revient souvent avec les emg 81. Pourtant il y a caliban qui joue avec le meme tete et la meme gratte (viper ltd). Une idee du probleme ou d'une solution.
Droopy22©®
c est quoi ce probleme avec les 81 et la powerball exactement ???
j ai pas particulierement de larsen avec cette config
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...