onzieme diese a écrit :
Luna jena a écrit :
onzieme diese a écrit :
c'est pas rigjoker qui me contredira, ça, en normandie, c'est du bon fromton quouâââ !
pas comme la vachekiri ou le babybel... des fromages de série médiocres pourtant bien plus connus !!! (tu veux être sûr d'avoir un bon fromage ? prendsun camember président... mon cul !)
normandie rules !!!
http://www.fromageriemaitrepennec.com/
t'as pas repondu a ma question toi !! lol
(concernant tes pedales et comment tu geres... midi , pas midi)
sinon disons que ptet que CAE ca pue pas assez du fion, c'est un peu du babibel, mou dans la bouche, passe partout , efficace.....
j'prefere le roquefort
pardon mais quand je parles des fromages de chez pennec, je zappe d'autres trucs !!!
ben j'ai testé juste comme ça chez moi, donc les pédales en série dans la tête, basta. roots. ça le fait !
à se demander pourquoi on se prend la tête)
sinon le rocquefort c'est bon, un fois on avait fait une dégustation de pleins de rocquefort différents, c'était génial !
rigjoker a écrit :
En tout cas j'aimerai bien savoir qui est "The Joker" ?? Car pour un gars qui as l'air bien au courant ... Il as dis une énorme bétise dans son premier post .. qui pour moi démontre une personne qui n'est PAS SI au courant que ça
...Enfin j'ai peut etre le syndrome G.com moi aussi maintenant ..ou alors j'ai mal lu ... j'aimerai juste savoir
Sinon aussi..XTC ça s'écrit Ecstasy..pas Exstacy
Pascal j'ai bien aimé ton analyse ..ta comparaison des 2..pour un gars qui se dis juste "amateur" t'as tapé 100% dans le mille
@+
BRUNO
the joker c'est 2 personnes... fred "TJ "un pote de Michel Sigwalt (si j'ai bien saisi).
et sur qq post, signé MS... ben devine !!!
bon, au lieu de causer, t'envoies le transfo à gilles, qu'on compare !?!?!
que je sache si je fais les modifs quoi...