BOGNER XTC / CAA OD 100

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
coucou
il est sympa ce post. oui, ça détend mr SHADOW
bon, on est tous plus ou moins d'accord

je cois qu'on ne doit pas perdre à l'esprit qu'on est entrain de débattre sur des sujets qui nous tiennent à coeur, et que si on lit et relit ce que l'autre a écrit, c'est que son discours nous interpelle...et alimente le notre...renforçant ou déstabilisant nos aprioiris ou nos idées....ce qui nous fait tous, plus ou moins grandir

il faut reconnaître que l'on aime tous le fromage, et que l'on débat duquel, de ces 2 fromages, ST NECTAIRE, ou CANTAL est le meilleur...

il y a quand même plus de points qui nous rassemblent et nous "unis " que l'inverse...

bien sûr que non, le BOGNER, après essai...je n'achéterai pas...même si c'est excellent

l'intéret du post est que les interventions de tous sont pertinentes...et peuvent aider un futur acquéreur
hier, c'est BOUTIN qui s'intérogeait sur BOGNER/ CAA....dans un an, c'est autre gus...il pourra toujours venir grater par ici...

PASCAL
ps : ce qui est chiant, c'est que parfois, je préfére le ST NECTAIRE, parfois, le CANTAL....
shadow_gallery
Un bon frigo doit avoir plusieurs fromages différents, et une bonne cave pas mal de vins différents.
De là à dire que comme collectionner les guitares, les instruments à cordes et les pédales, il faudrait aussi que je collectionne les amplis (rigolez pas je louche sur un second...)...
Bref pas de quoi en faire un fromage.

Pascal la prochaine fois que tu viens, ce sera fromage, pâté, pain, vin, Carvin et Mesa...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
onzieme diese
c'est pas rigjoker qui me contredira, ça, en normandie, c'est du bon fromton quouâââ !
pas comme la vachekiri ou le babybel... des fromages de série médiocres pourtant bien plus connus !!! (tu veux être sûr d'avoir un bon fromage ? prendsun camember président... mon cul !)

normandie rules !!!

http://www.fromageriemaitrepennec.com/

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Expandora
De toute façon le Roadking les enterre tous ....
Si ce n'etait pas le cas pourquoi je jourais dessus alors ??
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Pascal Boutin
Expandora a écrit :
parceq'il éclaire mieux la nuit...parcequ'il fait office de tabouret....parcequ'il est un super radiateur...

on peut brancher une guitare, dans ce gros grille pain ?

PASCAL
ps : il faut bien sourire dans ce monde de " tarés du bulbe "
luna jena
onzieme diese a écrit :
c'est pas rigjoker qui me contredira, ça, en normandie, c'est du bon fromton quouâââ !
pas comme la vachekiri ou le babybel... des fromages de série médiocres pourtant bien plus connus !!! (tu veux être sûr d'avoir un bon fromage ? prendsun camember président... mon cul !)

normandie rules !!!

t'as pas repondu a ma question toi !! lol
(concernant tes pedales et comment tu geres... midi , pas midi)

sinon disons que ptet que CAE ca pue pas assez du fion, c'est un peu du babibel, mou dans la bouche, passe partout , efficace.....
j'prefere le roquefort
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Expandora
Pascal Boutin a écrit :
Expandora a écrit :
parceq'il éclaire mieux la nuit...parcequ'il fait office de tabouret....parcequ'il est un super radiateur...

PASCAL

ouais et on peut meme jouer avec .... trop fort !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
shadow_gallery
Expandora a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
Expandora a écrit :

PASCAL

ouais et on peut meme jouer avec .... trop fort !!

Non tu déconnes... Tu peux jouer avec? Si il éclaire mieux la nuit c'est normal, c'est des lampes au Xenon.
Sur cette blague suscitant une gêne honteuse, je quitte le topic comme un malpropre. Toute façon CAA ou Bogner, j'ai pas les moyens. Je dois me contenter de mon Mesa Boogie (ça va je pleure pas non plus).

Pascal, tu as déjà essayé Park? ou Behringer?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
rigjoker
En tout cas j'aimerai bien savoir qui est "The Joker" ?? Car pour un gars qui as l'air bien au courant ... Il as dis une énorme bétise dans son premier post .. qui pour moi démontre une personne qui n'est PAS SI au courant que ça ...Enfin j'ai peut etre le syndrome G.com moi aussi maintenant ..ou alors j'ai mal lu ... j'aimerai juste savoir
Sinon aussi..XTC ça s'écrit Ecstasy..pas Exstacy

Pascal j'ai bien aimé ton analyse ..ta comparaison des 2..pour un gars qui se dis juste "amateur" t'as tapé 100% dans le mille

@+

BRUNO
luna jena
shadow_gallery a écrit :

Pascal, tu as déjà essayé Park? ou Behringer?

mon bassiste joue sur behringer, et j'vous jure ca vaut l'coup d'oeil

sinon forza brunetti !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
onzieme diese
Luna jena a écrit :
onzieme diese a écrit :

normandie rules !!!

sinon disons que ptet que CAE ca pue pas assez du fion, c'est un peu du babibel, mou dans la bouche, passe partout , efficace.....
j'prefere le roquefort

pardon mais quand je parles des fromages de chez pennec, je zappe d'autres trucs !!!

ben j'ai testé juste comme ça chez moi, donc les pédales en série dans la tête, basta. roots. ça le fait !

à se demander pourquoi on se prend la tête)

sinon le rocquefort c'est bon, un fois on avait fait une dégustation de pleins de rocquefort différents, c'était génial !

rigjoker a écrit :
En tout cas j'aimerai bien savoir qui est "The Joker" ?? Car pour un gars qui as l'air bien au courant ... Il as dis une énorme bétise dans son premier post .. qui pour moi démontre une personne qui n'est PAS SI au courant que ça ...Enfin j'ai peut etre le syndrome G.com moi aussi maintenant ..ou alors j'ai mal lu ... j'aimerai juste savoir

Pascal j'ai bien aimé ton analyse ..ta comparaison des 2..pour un gars qui se dis juste "amateur" t'as tapé 100% dans le mille

@+

BRUNO

the joker c'est 2 personnes... fred "TJ "un pote de Michel Sigwalt (si j'ai bien saisi).
et sur qq post, signé MS... ben devine !!!

bon, au lieu de causer, t'envoies le transfo à gilles, qu'on compare !?!?!
que je sache si je fais les modifs quoi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Michel Sigwalt c'est qui ce type?
VAiHalen
un pédagogiteur francais , je sais pas si il fait autre chose que ca..lol

acheter un shiva , ca sonne , rock attitude!
Koolkat
j'ai une question qui sort un peu du topic mais tant pis, Joker ( sous sa forme MS ) tu as déjà eu l'ocasion d'essayer la Sky Guitar de Schenker vu que tu as l'air de le connaître ?
rigjoker
onzieme diese a écrit :
Luna jena a écrit :
onzieme diese a écrit :

normandie rules !!!

j'prefere le roquefort

pardon mais quand je parles des fromages de chez pennec, je zappe d'autres trucs !!!

ben j'ai testé juste comme ça chez moi, donc les pédales en série dans la tête, basta. roots. ça le fait !

à se demander pourquoi on se prend la tête)

sinon le rocquefort c'est bon, un fois on avait fait une dégustation de pleins de rocquefort différents, c'était génial !

rigjoker a écrit :

@+

BRUNO

the joker c'est 2 personnes... fred "TJ "un pote de Michel Sigwalt (si j'ai bien saisi).
et sur qq post, signé MS... ben devine !!!

bon, au lieu de causer, t'envoies le transfo à gilles, qu'on compare !?!?!
que je sache si je fais les modifs quoi...

Ok..bah je voudrai juste qu'il m'explique son histoire de PDI05..c'est tout
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 21 Juil 2006, 15:16
T'as déja eu une SLO 100 ? Pascal car je me suis longement trituré l'esprit entre l'XTC et le CAE/vht...
Finalement je me suis orienté sur une bete SLO100, c'est sympa aussi et c'est un peu une légende également...

enfin je dis çà je dis rien, j'adore l'XTC et je connais pas le CAA

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...