Luna jena a écrit :
The Joker a écrit :
On s'est quitté la semaine passée, en effet,
Luna jena. Sa santé est bien meilleure qu'il y a qq mois, ceci grâce à un ami commun qui " s'occupe " de lui.
"Qui" je suis n'a aucune importance pour vous, finalement. Disons que je venais jeter un oeil à ce site - comme écrit plus haut - car mon pote TJ / Fréd m'avait indiqué ce topic et que j'ai un peu de temps devant moi (
SVP ne retournez pas les choses: ceci ne veut pas dire que je prétends avoir / j'ai un emploi du temps de ministre; juste: que je suis en vacances ! ).
Aussi, et comme par "fonction" j'ai eu le loisir d'essayer des dizaines de têtes depuis 30 ans et d'enregistrer avec autant - puisque donc je fais de ce bruitage mon "boulot" -, je venais
simplement exprimer
pourquoi je préférais le Bogner à un Marshall. C'est tout. Juste ma petite expérience.
tres cher "joker"
* Oui ? Enfin, ici c'est Fréd. Michel n'est pas là; vaut mieux du reste, quand je lis "ça"...
Citation:
je suis bien certain que tu croises michael schenker toutes les semaines
* Voilà: typique! On (il) donne une JUSTE une opinion, un avis, en précisant bien que ce n'est qu'UN avis, et hop ça part dans l'agressivité. NON, pas toutes les semaines. Pourquoi tout de suite ce genre d'attaque? Est-ce que je me moque de toi quand je lis " Jm kajdan et seb chouard en invités sur mon titre "
Cela ne me viendrait même pas à l'idée (et qqsoit mon opinion perso.)(ou en l'occurence: la sienne).
Citation:
que tu as juste besoin d'une guitare d'un jack et d'un ampli pour que ca sonne, que ca fait 30 ans que t'es dans le metier et que t'es sur de nombreux disques et qu'en plus tu joues bien , et le pire c'est que ca me ravit pour toi :-)))) (je suis pas du tout cynique )
* Pourquoi être agressif alors? C'est triste! Bon sang on dirait un débat de dimension politique nationale! Chaque mot est disséqué, analysé, retourné etc.! C'est hallucinant ...
Citation:
neanmoins reduire marshall à des 0 et des 1
* Il a bien marqué que c'est une métaphore, une caricature!
Citation:
alors que par exemple( je sais pour les autres , je le place partout, mais la c'est un exemple frappant)
tu prends des mecs comme landau , gary moore, le guitariste de journey, jeff beck jouent tous par exemple sur jcm2000 (d'usine , je precise) alors qu'ils ont des trucs chez eux c'est un mag de musique et un mag qu'avec des trucs de fou.
* Faux
. Notamment Gary Moore... Passons, cela ne vaut plus la peine de perder du temps
(Genre: " Michel à passé des jours avec GM lors de la tournée Wild Frontier etc., hum? Du reste pour l'enregistrement de l'album en question, pourquoi donc GM a-t-il fait venir environ 50 têtes Marshall avant d'en trouver une qui lui plaise? On continue dans ce genre?)
Citation:
tu peux pas dire qu'un mec comme landau ou meme mieux jeff beck (qui ont un jeu basés sur la dynamique) se contentent d'ampli pourris et a mon avis bogner ils ont testé , et pas que ca...
* Vous affirmez des choses sans aucune preuve. STOP: c'est inutile
.
Citation:
j'intervenais juste pour faire relativiser ton discours sur ce qui est mieux et moins bien niveau dynamique,.
la meilleure facon est de tester et trouver ce qui nous corrrespond.
de la à en tirer des regles universelles à deverser sur un forum en disant "'je sais que vous allez raler mais c'est un
FAIT" , je crois pas
mais peut etre jeff beck et landau se trompent ils (et encore la je parle que de jcm2000, sensés etre les plus pourris , j'parle pas de tous les autres) c'est peut etre une explication....
* No comment.
Citation:
tres amicalement et dis bien a schenker que "live at budokan" a enchanté toute mon adolescence
enfin tout ca pour dire quoi ?
faut TESTER en live pour savoir ce qui est le mieux pour soi.
* Pour répondre dans votre/style:
Vu l'état d'esprit "particulier" de Schenker je crains qu'il ne soit exactement approprié de lui transmettre votre message
.
Amen! Et bon courage!
TJ / Fréd