BOGNER XTC / CAA OD 100

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
écoute stef (luna jena), rappelle toi je me demandais quelle pédale de delay prendre...
j'ai opté pour le boss DD20 à cause de ces pb de fiabilité des line6.
regarde sur hamony-central.
j'ai demandé à des potes aussi... pareil, chez (presque) tous ceux qui tournent beaucoup.
je n'ai jamais eu de pb avec mon DM4, mais je m'en servais peu (comme boost parfois).
ce matos est excellent mais pas très fiable.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Expandora
Gillou a écrit :
101B, mais je vérifierai car à l'époque la Classic n'était pas sortie...

t'es sur ??
sur le site de Bogner , ce serait plutot les samples de la classic ... du moins pour le crunch que j'aime bien !
Bon le mieux c'est que tu m'en envoies une gratos juste histoire que je verifie !
ce serait la meilleure solution !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je parle de l'époque où j'ai intégré les samples sur mon site, il y a déjà quelques années..
A cette époque, la Classic n'était pas sortie, il n'y avait que la 101B.
Ces samples sont tirés du CD de démo Bogner.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Je parle de l'époque où j'ai intégré les samples sur mon site, il y a déjà quelques années..
A cette époque, la Classic n'était pas sortie, il n'y avait que la 101B.
Ces samples sont tirés du CD de démo Bogner.

Ok… Tu peux me tenir au jus concernant les tarifs de la Classic (avec options) s’il te plait et également concernant les cleans de la Ecstasy… Merci beaucoup d’avance…
luna jena
titivoodoo a écrit :

Chalout !
Je poursuis tres rapidement ton out pour te conseiller vivement de virer tes stompbox line 6 de ton pedal board si tu ne veux pas devenir paranoiaque..... j'ai eu la DM4 ....elle a plante ....j'ai eu la DL4 ....elle a plante .
Quand tu vois le prix tout de meme .
Je me suis lache le mois dernier pour me choper une Trex replica pour remplacer cette crazy swanky fonky DL4 !!!!.
C'est un investissement , mais je pense que tu devrais prendre en consideration que , comme pour les amplis , parfois ca peut valoir le coup de s'acheter un bon truc qui te lache pas et te permet d'aborder la scene avec un stress disons plus modere

Musicalement.

(desole pour la ponctuation , mais je n'ai pas clavier AZERTY)

bah ecoute finalement j'ai trouvé la panne
avant hier avant le plan j'aidemonté la pedale car un switch ne marchait plus et c'est des switchs avec ressors
j'ai tiré un peu celui ci pour qu'il fasse contact
pb, j'lai un peu trop tiré, il faisait contact en permanence....
ca rend la pedale assez folle dans cas la ca marche puis d'un coup elle se met en folie
enfin bon il me semble que c'est ca quoi

sinon j'peux pas en changer j'trouve la dm4 de folie et le mot est faible , j'ai 2 niveaux de disto par switch, noise integré, eq sup par pedale integrée à la dm4
quand je suis repassé à une pedale toute simple j'ai pas compris
bref j'adore..
au pire j'en acheterait une autre en backup.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
arkame a écrit :
rigjoker a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Elle est beaucoup plus chère que la 101B ?

900€ de plus....le modele std suffit largement..on peux tres bien avoir des sons "classic" avec

je me suis toujours demande pourquoi vu quelle a beaucoup moins d'options.

Business.... c'est pareil pour l'OD100 SE ..rien ne justifie la difference a l'interieur...a peu pres 5€ de difference en cout de composants...peut etre 1/4h de plus de main d'oeuvre.. résultat 300€ de plus ... (plus en valeur catalogue meme) ...
Je sent que je vais augmenter mes prix tient.. demain c'est mon anniversaire ..donc c'est série limité
Gillou
  • Gillou
Aha, si tu augmentes, j'augmente !

T'as essayé l'OD 100 (ou 50) Classic ? Elle me chauffe bien celle-là...
rigjoker
Gillou a écrit :
Aha, si tu augmentes, j'augmente !

T'as essayé l'OD 100 (ou 50) Classic ? Elle me chauffe bien celle-là...

Non pas essayé de classic..il y aussi la hot classic
rigjoker
Pascal Boutin a écrit :
augmentez....
m'enfous, j'ai dèjà..
PASCAL

fait pas le mariolle..pense plutot a ce que tu vas m'offrir samedi pour mon anniversaire

le gars qu'insiste pas lourdement
Gillou
  • Gillou
J'aimerais bien savoir si la Classic sonne un peu dans l'esprit du Shiva, car me reprendre un stack Shiva me chatouille bien en ce moment...

Bon, allez, je me commande un stack OD50 Classic en snakeskin....
Ca ira très bien entre mes 2 stacks VHT...

Pour ton annif, une bouteille de jaja RoHS compliant, ça ira ?
rigjoker
Gillou a écrit :
J'aimerais bien savoir si la Classic sonne un peu dans l'esprit du Shiva, car me reprendre un stack Shiva me chatouille bien en ce moment...

Tu n'as pas regardé les videos de Al Estrada live chez tone merchants ??
Avec son groupe reprises EVH..c'est une tete classic..

j'ai failli le passer a l'hosto mon anniversaire..j'ai fait une chute spectaculaire hier qui aurai tres bien pu mal se terminer
shadow_gallery
rigjoker a écrit :
Gillou a écrit :

j'ai failli le passer a l'hosto mon anniversaire..j'ai fait une chute spectaculaire hier qui aurai tres bien pu mal se terminer

Anniversaire arrosé? Je passerai bien samedi en même temps que Pascal. Un bouteille de champ ça t'irait pour ton anniv? Pour le plaisir de tester l'OD100 et la Shiva (je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas...)
Attention je suis gaucher (ça me fera une excuse pour tester la Suhr de Pascal)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
rigjoker
shadow_gallery a écrit :
rigjoker a écrit :
Gillou a écrit :

Anniversaire arrosé? Je passerai bien samedi en même temps que Pascal. Un bouteille de champ ça t'irait pour ton anniv? Pour le plaisir de tester l'OD100 et la Shiva (je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas...)
Attention je suis gaucher (ça me fera une excuse pour tester la Suhr de Pascal)

Tu es le bienvenue ...vois avec Pascal pour qu'il apporte la Suhr..je vais voir si la shiva est dispo..mais un samedi je doute...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...