titivoodoo a écrit :
Chalout !
Je poursuis tres rapidement ton out pour te conseiller vivement de virer tes stompbox line 6 de ton pedal board si tu ne veux pas devenir paranoiaque..... j'ai eu la DM4 ....elle a plante ....j'ai eu la DL4 ....elle a plante .
Quand tu vois le prix tout de meme
.
Je me suis lache le mois dernier pour me choper une Trex replica pour remplacer cette crazy swanky fonky DL4 !!!!.
C'est un investissement , mais je pense que tu devrais prendre en consideration que , comme pour les amplis , parfois ca peut valoir le coup de s'acheter un bon truc qui te lache pas et te permet d'aborder la scene avec un stress disons plus modere
Musicalement.
(desole pour la ponctuation , mais je n'ai pas clavier AZERTY)
bah ecoute finalement j'ai trouvé la panne
avant hier avant le plan j'aidemonté la pedale car un switch ne marchait plus et c'est des switchs avec ressors
j'ai tiré un peu celui ci pour qu'il fasse contact
pb, j'lai un peu trop tiré, il faisait contact en permanence....
ca rend la pedale assez folle dans cas la
ca marche puis d'un coup elle se met en folie
enfin bon il me semble que c'est ca quoi
sinon j'peux pas en changer j'trouve la dm4 de folie et le mot est faible , j'ai 2 niveaux de disto par switch, noise integré, eq sup par pedale integrée à la dm4
quand je suis repassé à une pedale toute simple j'ai pas compris
bref j'adore..
au pire j'en acheterait une autre en backup.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=