Luna jena a écrit :
sinon ptit off je rentre d'une presta , ptain mon DM4 line 6 a merdé grave, ca a buggé
(et c'est la base de mes distos, j'utilise mon amp en son clair)
ca passait d'un son à l'autre (en plein milieu d'un solo, hop une octavia ! original) , voir des fois, ca repondait plus
grand moment de solitude , elle s'est pris des coups de pieds dans la gueule la pedale
le pire c''est que demain j'fais une rempla avec des mecs que je connais pas (enfin siy'a deja le batteur d'adagio eric lebally) bref ca joue , et j' sais pas si a pedale va fonctionner , super
Chalout !
Je poursuis tres rapidement ton out pour te conseiller vivement de virer tes stompbox line 6 de ton pedal board si tu ne veux pas devenir paranoiaque..... j'ai eu la DM4 ....elle a plante ....j'ai eu la DL4 ....elle a plante .
Quand tu vois le prix tout de meme
.
Je me suis lache le mois dernier pour me choper une Trex replica pour remplacer cette crazy swanky fonky DL4 !!!!.
C'est un investissement , mais je pense que tu devrais prendre en consideration que , comme pour les amplis , parfois ca peut valoir le coup de s'acheter un bon truc qui te lache pas et te permet d'aborder la scene avec un stress disons plus modere
Musicalement.
(desole pour la ponctuation , mais je n'ai pas clavier AZERTY)