BOGNER XTC / CAA OD 100

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
D'après ce que dit l'importateur Bogner, la Classic serait plus ouverte avec plus de dynamique....
Mais je ne l'ai pas essayée...

c'est ce que disent les puristes aux usa egalement.
rigjoker
arkame a écrit :
Gillou a écrit :
D'après ce que dit l'importateur Bogner, la Classic serait plus ouverte avec plus de dynamique....

c'est ce que disent les puristes aux usa egalement.

Entre puristes et touristes..il faux choisir

arkame
  • arkame
rigjoker a écrit :

tu veux dire quoi par la?
rigjoker
arkame a écrit :
rigjoker a écrit :

tu veux dire quoi par la?

Rien de particulier..c'étais pour faire un mot...

bien evidemment il y en aura bien un ( voir plusieurs) pour prendre ça pour lui ici

Il y as rien de mal a etre touriste..surtout en juillet
ESPKH2
  • ESPKH2
Gillou a écrit :

Ok. Est-il possible d’avoir toutes les options sur la Classic à savoir grille + Classe A/AB…? Et à propos des cleans de la Ecstasy, est-il possible d’avoir un rendu proche de celui de la Shiva? Merci Gillou
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 23 Juil 2006, 23:33
Luna jena a écrit :

sinon ptit off je rentre d'une presta , ptain mon DM4 line 6 a merdé grave, ca a buggé (et c'est la base de mes distos, j'utilise mon amp en son clair)
ca passait d'un son à l'autre (en plein milieu d'un solo, hop une octavia ! original) , voir des fois, ca repondait plus
grand moment de solitude , elle s'est pris des coups de pieds dans la gueule la pedale
le pire c''est que demain j'fais une rempla avec des mecs que je connais pas (enfin siy'a deja le batteur d'adagio eric lebally) bref ca joue , et j' sais pas si a pedale va fonctionner , super

Chalout !
Je poursuis tres rapidement ton out pour te conseiller vivement de virer tes stompbox line 6 de ton pedal board si tu ne veux pas devenir paranoiaque..... j'ai eu la DM4 ....elle a plante ....j'ai eu la DL4 ....elle a plante .
Quand tu vois le prix tout de meme .
Je me suis lache le mois dernier pour me choper une Trex replica pour remplacer cette crazy swanky fonky DL4 !!!!.
C'est un investissement , mais je pense que tu devrais prendre en consideration que , comme pour les amplis , parfois ca peut valoir le coup de s'acheter un bon truc qui te lache pas et te permet d'aborder la scene avec un stress disons plus modere

Musicalement.

(desole pour la ponctuation , mais je n'ai pas clavier AZERTY)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Considérant le prix hyper élevé de la Classic, ça me ferait mal d'avoir à payer ces options en plus....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rigjoker
lifsebcbien a écrit :
Elle est beaucoup plus chère que la 101B ?

900€ de plus....le modele std suffit largement..on peux tres bien avoir des sons "classic" avec
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 24 Juil 2006, 07:02
Gillou a écrit :
Je me renseigne demain et je réessaie la XTC...

AMA, le clean du Shiva n'est pas reproductible avec l'XTC
arkame
  • arkame
rigjoker a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Elle est beaucoup plus chère que la 101B ?

900€ de plus....le modele std suffit largement..on peux tres bien avoir des sons "classic" avec

je me suis toujours demande pourquoi vu quelle a beaucoup moins d'options.
Expandora
Hep gillou , si tu passes par la j'ai une question pour toi :
les samples que tu as mis sur ton site sont ceux de la 101b ou de la classic ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
101B, mais je vérifierai car à l'époque la Classic n'était pas sortie...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
frippouille
free4one a écrit :
De toute façon, je sonne pareil sur tout et surtout pareil... ...la difference viendra principalement du guitariste...

pareil pour moi, le son c'est au moins 50% dans les doigts

ESPKH2
  • ESPKH2
Gillou a écrit :
Considérant le prix hyper élevé de la Classic, ça me ferait mal d'avoir à payer ces options en plus....

Quoi que si les options sont de série sur la Classic, on s’y retrouve à peu près (900 euro de plus pour la Classic ou 560 euro pour les options sur la 101 …)

Et en effet, j’aimerais bien savoir si les sons des samples sur ton site sont ceux de la 101 ou de la Classic car sur le site Bogner, le sample avec la Tom Anderson Cobra est dans la section Classic or, le son de ce sample me fait mouiller mon pantalon à chaque écoute (comment c’est chaud, moelleux et smooth !!! Le saint grâle pour moi )
onzieme diese
écoute stef (luna jena), rappelle toi je me demandais quelle pédale de delay prendre...
j'ai opté pour le boss DD20 à cause de ces pb de fiabilité des line6.
regarde sur hamony-central.
j'ai demandé à des potes aussi... pareil, chez (presque) tous ceux qui tournent beaucoup.
je n'ai jamais eu de pb avec mon DM4, mais je m'en servais peu (comme boost parfois).
ce matos est excellent mais pas très fiable.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...