gawaine a écrit :
Merci à ceux qui l'ont testé, et justement à ce propos, vous croyez d'après vos essais, et mm si ces styles sont pas le votre qu'on peut avec l' alchemist approcher décemment un clean cristallin moins criard qu'un vibrolux par exmple, un jazzy doux et rond et enfin un crunch assez gras tt en restant bien défini ? ( syle Santana-Slash-GMoore)
Pour le clean, c'est vraiment du Fender, moi perso j'ai trouvé qu'il se rapprochait vachement du clean du deluxe (en même temps j'en ai un...
), mais de là à dire qu'il soit cristallin comme celui d'un engl ou d'un rivera, je ne pense pas, mais bon après j'ai pas essayé longtemps l'ampli et surtout le clean. Pour le jazz, ben tout dépend, c'est vraiment pas mon style, mais un clean + potard de tone à 0, je te fais du jazz!
Le crunch, y a pas de soucis, c'est vraiment gras et précis, du bon marshall qui tache quoi.
Mais bon ça dépend vachement de la guitare de l'essai et des oreilles, moi j'ai vraiment scotché dessus, après y a p'tet un truc qui va me faire chier dessus et ducoup j'vais pas débourser, y a peu d'chance car j'ai quand même pris mon panard!