Salut, et bien testé ce week-end dans un magasin de mon bled (Music passion pour ceux qui connaissent)
J'ai eu donc le plaisir de jouer sur la version combo 1x12, avec 2 guitares différentes, une Fender télécaster american deluxe et une PRS Custom 22 (je crois, la bleue pour ceux qui connaisse le magasin!)
Alors tout d'abord, la finition est impec, c'est du solide!
Potards de bonne qualité, tolex solide (par contre j'ai pas vu le footswich)
Niveau électronique... y a des lampes, quoi! (j'y connais rien)
Première branchée la télé, bon j'ai pas eu le temps de tester tout les possibilité de l'ampli, le clean est vraiment bon, j'ai pas énormément d'élément de comparaison, mais je suis fan du clean Fender et là j'ai été assez bluffé.
J'me mets à bidouiller, et je découvre un crunch, un bon vieux crunch des familles, ce qu'il faut savoir en particulier, c'est que cet ampli dispose de pas mal de réglage au niveau des boost, j'irais pas à dire que c'est une usine à gaz (j'ai eu une powerball, TSL 100...), mais je pense qu'il faut bidouiller quelque peu l'engin avant de découvrir son son!
Bon je joue qqs minutes avec la télé, mais l'envie me démangé d'essayer avec une gratte en double, je fais pas le modeste et je décroche une PRS, je branche et là... c'est la joie, le pied, le commencement de la fin... Je m'embarque dans différents styles.
Bon il commence à n'y avoir plus personne dans le mag (11h50 quoi...), le vendeur passe à côté de moi, il me bidoulle l'engin me le passe en 40w, et là mes amis, j'ai craqué mon slip...
Ca envoyé du gros son, (bon évidemment ça me change de mon Deluxe actuel), mais là j'ai vraiment compris que cet ampli n'était pas qu'un Bogner fabriqué à la chaine et qu'il avait un gros potentiel et beaucoup de personnalité.
Donc pour ma part un bon point, mais je reviens le tester dans les jours à venir avec ma LP (voir à repartir avec, ou la version en 2x12)
A+