Bogner = Marshall en mieux??

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
En caricaturant, tu dis: sur G-Live les méchants qui viennent perdent et s'en vont, mais nous les gentils on s'amuse bien entre nous et on se fait même des petites blagues! trop cool !

Non , je n' ai pas , dans mon raisonnement , induit l' idée de mechant et de gentils , mais plutot de branleurs et d' apprentis musiciens

Cela dit , on a tous un coté branleur , sinon on ne ferait pas de guitare ,
le tout est d 'essayer de reprimer ce coté branleur pour essayer de devenir des musiciens ...

attention dans mon esprit , le branleur n' est pas forcement celui qui joue vite , mais celui qui parle pour ne rien dire ( genre rusty cooley ou pire : Farreri ) , on peut dire beaucoup avec un simple bend , et on peut faire de belles phrases pleines de sens en employant les bons mots , comme savais le faire Shawn Lane par exemple ou comme le fait Holdsworth

sinon oui , on se marre bien sur G-live ( n' est -ce pas mr Tristan klein ? ) , tu viens nous rejoindre ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le_mérou
Citation:
Ne t 'arretes pas a ça !!! et puis c 'est pas la boxe , on essaye de faire de la musique , pas d' ecraser des adversaires , le seul adversaire là dedant c 'est nous meme , car il faut essayer de se depasser et pour cela regarder ses defauts en face , lucidement , avec l' aide de pedagogues et les avis des autres guitaristes

Je suis tout à fait d'accord, c'est justepment pour ca que le titre me choque, on se croirait dans les méninges de malmsteen ( que je respecte d'ailleurs sinon je vais me faire tapper lol, non sans blague en plus de jouer super il a un toucher vraiment joli je trouve, très bon soliste )
Citation:
quel rapport avec le titre du topic ?
Ben ca a dévié petit à petit comme d'hab, mais là c'est pas ma faute hein même si je participe activement au joyeux boxon
On va se faire pourrir par les modos les gars mdr
special
arretez les mecs vous etes patetiques.......
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 07 Sep 2005, 15:20
c'est vrai qu'il était bon Shawn Lane!
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
Le_mérou
Citation:
Cela dit , on a tous un coté branleur , sinon on ne ferait pas de guitare Wink ,
le tout est d 'essayer de reprimer ce coté branleur pour essayer de devenir des musiciens ...

haha bien dit jolie analyse
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
special a écrit :

pathétiques parce que le paté c'est autre chose!

bon
Le_mérou

Haha comment il pourrit encore plus le thread lui mdr
Le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'on soit vraiment en désaccord, j'ai peut etre été un peu cru en disant les choses mais finalement je fais un peu mon chieur aussi lol
Don Guillermo
Citation:

Preçises ta pensée , qui m' a l' air bien profonde ...
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 07 Sep 2005, 15:36
bon alors, pour le néanderthal (ou neo metal c'est selon), j'adore les textes et les intonations, c'est gai surtout après avoir vu le film "La guerre du feu", les grrrrrrrrrrrr, rrraaaaahhhhh et autres vomissements. Puisque le topic part en couille...........;
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 07 Sep 2005, 15:40
"Le lemming" doit sûrement être mon Lorenzo communale....
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Le_mérou
OUarf ctrop bon vi ché mi! haha
special
GUY777 a écrit :
Citation:

Votre petite gueguerre est ridicule et a pourri un topic qu aurait pu etre interressant.

t'es peu etre enervé mais les propos que tu tiens ici ne sont pas à ton honneur; ils denotent surtout une intelligence surement tres limitée et a l'opposé un egos illimité .

biz a+
Don Guillermo
Citation:
t'es peu etre enervé mais les propos que tu tiens ici ne sont pas à ton honneur; ils denotent surtout une intelligence surement tres limitée et a l'opposé un egos illimité .

biz a+

Je suis enervé parce que tu te donne le droit de traiter les gens de pathetiques alors je me permet de te repondre dans tes termes ...

Tu fait injure aux moderateurs en pensant qu' ils ne surveillent pas ce topic , tu crois qu' il laisserai le thread se dérouler si on y parlait pas de choses interessantes ?

Le topic est interessant tant que tu n' y participe pas , j' ai regardé tes dernieres interventions , a chaque fois c 'est pour Troller ... donc le probleme viens de toi ... maintenant tu nous laisse continuer le débat , tu connais la sortie

Citation:

" Passer pour un con aux yeux d' un idiot fini est le comble du raffinement " proverbe français bien connu
Le_mérou
special a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:

Votre petite gueguerre est ridicule et a pourri un topic qu aurait pu etre interressant.

biz a+
Je suppose que ca s'adresse à moi mais fais gaffe on croit que tu parles à guy777 là, faut pas mettre encore plus de bordel en essayant de modérer mdr
Rho c'est pas grve ca va être viré tout ca...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Sep 2005, 16:06
Si ça continue comme ça le topic va fermer... Essayez de rester dans le sujet même si la tentation de dévier est forte
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
special
je m'adressai a guyguy

qui m'as repondu tres finement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...