salut les Bogner users,
Il y en a sans doute parmis vous qui s'y connaissent en mods sur XTC ?
Ca faisait quelque temps que je voulais faire un nettoyage du miens car il sonnait méchamment bien mais il y avait 2 ou 3 trucs qui m'interpellait.
D'abord ca chauffe beaucoup au niveau de la face (la ou y a les potards quoi) genre je peux presque me bruler si je laisse mes doigts trop longtemps dessus.
>ca vous parait normal ?
Ensuite si jamais j’enlève le jack pour je ne sais quelle raison, il se mets a grésiller de maniere intermittente mais fort quand même et tout seul, pas de pb quand le cable/guitare est connecté.
Bref pour le gresillement depuis que je l'ai démonté/remonté c'est ok, ce qui est a moitié rassurant.
Par contre et la ou j'ai besoin de vous, je me suis apercu qu'il a été moddé et vu la qualité des soudures je suis presque sur que ca pas été fait chez Bogner. Parceque si c'est ca le mod pour transformer un 101B en Classic, ca craint un peu....(le miens est un classic)
Je penche plutot pour une cameron mod, et je sais pas trop ce que cela veut dire.
Les tubes sont pas vieux, mais quand il seront rincés je la ferais sans doute refaire par un tech compétent avec la possibilité de switchés en stock/mod
Il y en a qui ont déja fait cette mod ?
Bon maintenant la chance de tomber sur utilisateur XTC classic et moddé est plutot mince.