BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
@ventdouest : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

@ Tristan :
En fait pour apprendre à connaitre le mien je me suis inspiré de ses settings, du coup moi je m'y retrouve. Il utilise des settings un peu poussés du canal Shark pour les sons distos AIC....avec les Balls a fond.

Il parait aussi qu'il y peut y avoir des différences d'un fish a l'autre. J'ai l'impression qu'il s'agit içi d'un Reissue comme moi.

Bref, on s'en fou, on est pas pret de pouvoir comparer vu la rareté de bêtes...

Allez Juste histoire de finir de saouler le monde une petit vidéo comparative de fish avec différents power amp, nottament des solid state, du coup je me suis pris un petit velocity d'occase a pas cher. pour tester et ca fera toujours backup.

Tristanklein
ne t'inquietes pas, ca ne me saoule jamais de voir un fish...

tiens j'ai vu que lukather venait d'ajouter un helios a son rig de scene !
ventdouest
La review de l'époque....

review

review
Tristanklein
magpi a écrit :
je me suis pris un petit velocity d'occase a pas cher. pour tester et ca fera toujours backup.

mon pere a un mesa 20/20 à vendre au cas ou...il est chez moi il ne sert qu'à faire des captures pour le torepdo.

je trouve le ventilo bruyant mais ca a toujous été le cas apparament. MP moi si tu veux son tel.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
Tristanklein a écrit :
magpi a écrit :
je me suis pris un petit velocity d'occase a pas cher. pour tester et ca fera toujours backup.

mon pere a un mesa 20/20 à vendre au cas ou...il est chez moi il ne sert qu'à faire des captures pour le torepdo.

je trouve le ventilo bruyant mais ca a toujous été le cas apparament. MP moi si tu veux son tel.

Ah oui ca peut m'interesser ! mais pas urgent et j'aimerais vendre 2 ou 3 trucs avant. ca va dépendre aussi de la performance du Rocktron. Si ca fait juste le job ou vraiment le job, de toute façon je l'ai pas payé cher.
Tristanklein
ventdouest a écrit :
La review de l'époque....

review

review

Donc du coup c'est un peu le pere de tous les excta ?
C'est juste un chassif fender et il a mit son mojo dedans du coup ?

Un piece hyper rare... tu as du le passer en 220 en plus, non ?
Tristanklein
magpi a écrit :
Tristanklein a écrit :
magpi a écrit :

Ah oui ca peut m'interesser ! mais pas urgent et j'aimerais vendre 2 ou 3 trucs avant. ca va dépendre aussi de la performance du Rocktron. Si ca fait juste le job ou vraiment le job, de toute façon je l'ai pas payé cher.

Ecoute, on l'a même pas mis en vente encore, prends tout ton temps !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 30 Mai 2017, 23:27
Hey Alex! J'espère que tu vas bien, content de voir que tu as toujours ce bon vieux Bogner
Effectivement une sacrée bête!

Tristan, ce n'est pas le seul ni le "premier" des XTC de ce type (basés les premières années fin 80's / début 90's sur des Marshall ou Fender modifiés le plus souvent, et tous un peu uniques, avant qu'il ne sorte "ses" propres amplis sur base 100% Bogner), et il est plutôt d'ailleurs de la fin de cette période du début 90's où il proposait des modifications de vieux Marshall/Fender.
Je ne sais pas s'il y a vraiment un "père" des XTC unique mais ce qui pourrait s'en rapprocher serait peut-être le "fameux" JCM800 modifié avec lequel il est arrivé d'Allemagne et qu'il a vendu à EVH après être passé chez Andy Brauer, ou alors le vieux Superlead "rainbow" de Vai, resté monocanal et qui aurait été l'ampli sur lequel Bogner a developpé le fameux canal "blue"...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ventdouest
Hello jean, content de te lire !
J'espère que tu vas bien.

A un de ces 4 avec Jim Lopez !!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 03 Juin 2017, 11:01
Yes avec plaisir!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
la benouze
salut a tous!

J'ai une tête Friedman pt 20 a échanger
Je testerais bien du Bogner
Tristanklein
edit modération millenofx77;
Tristan, on est pas sur du sample de canal clean , on est carrément sur une démo publicitaire de guitare
nabstud
Salut à tous !

Je revends un Bogner Hélios 100w
Très bon etat et bon prix en MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...