^^ En effet c'est pas mal le fish ! Mais pas sur que tu t'y retrouves au jour d'aujourd'hui, le son est je trouvé trés trés typé 90's, mais c'est ce que je voulais. Ce que je trouve le plus interessant c'est le voicing différent des canaux et bien sur le niveau de gain disponible.
Le brown = ok on a compris c'est du Marshall sauce Bogner,
Le Strato = son lead a la Soldano,
Le Shark = Lui est plus mystérieux, je dois encore un peu travailler l'eq et les "balls" pour le maitriser, ca s'apparente a du vox sous stéroïde, mais il me semble qu'il y a mieux dans ce registre aujourd'hui.
Le clean = Clairement pour effet, idem il y a bien mieux, mais au moins il ne crunch pas, c'est du vrai clean.
En résumé les canaux brown et strato justifient à eux seul l'achat du préamp.
Les 2 autres on va dire que c'est bien de les avoir sous le pied mais mon Fuchs ODS les surpasse dans tout les registres.
Par contre on est bien dans l'état d'esprit de l'époque des mecs qui en avaient marre de prendre leur Vox, Boogie, Marshall, Soldano et qui ont remplacé tout ca par un gros préamp.
Et c'est exactement ce que je voulais, et surtout c'est pas prise de tête on prend juste son pied a jouer.
Avec ma SLO j'était frustré parceque j'arrivais pas forcément a rechopper le grain marshall.
Avec mon Badcat, j'arrivais pas a rechopper le grain Marshall et SLO.
Mon Fuchs bah idem, mais j'était pas frustré tant le reste est excellentissime.
Là j'ai tout !
Je savais pas que tu faisais toujours des démos, l'hélios est vraiment pas mal !!!, quelle subtilité, avec une touche d'XTC pour le son 3d. La gratte aussi mais c'est pas ma came, moi je suis resté coincé en 94 environ ^^.