BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 25 Juil 2016, 11:37
..;Sinon, j'ai un Shiva et un New Yorker que j'hésite à vendre... si tu es intéressé, tu peux m'envoyer un MP .
stach16
Krok a écrit :
..;Sinon, j'ai un Shiva et un New Yorker que j'hésite à vendre... si tu es intéressé, tu peux m'envoyer un MP .

Ah tu vas vendre ta Shiva Krok ?

Bon j'attends le dernier retour du technicien pour vérification des lampes et du Bias (aucun soucis de fonctionnement juste le son ne me convient pas), mais je pense également mettre ma tête Shiva 20th anniversaire en vente.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 25 Juil 2016, 14:24
stach16 a écrit :

Ah tu vas vendre ta Shiva Krok ?

Bon j'attends le dernier retour du technicien pour vérification des lampes et du Bias (aucun soucis de fonctionnement), mais je pense également mettre ma tête Shiva 20th anniversaire en vente.

Oui, en ce moment c'est un peu calme pour moi côté jeu...(beaucoup de travaux en cours... ).
Du coup, il faut que je fasse "un peu de place", et j'avoue que lors des quelques moments de jeux que je m'accorde, c'est sur l'Helios!
legembloutois
putain!!tu fais chier tristan!!

j'etais a peine remis de mes dernieres fissures anales (j'ai rangé le tube de pommade hier!!!!!LOL)

que voila!! a nouveau la déchirure!!

tjs la tuerie mec!!

quel beau taf!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tristanklein
je te remrecie !

j'en ai fait une autre depuis...dunlop l'a mis sur son facebook je crois qu'on a tappé les 10 000 vues...

VACARME
Bonjour à tous ,j arrive avec mon achat de shiva de 2001 et du 2x12 .... c est une tuerie ... je l'ai essayé qu'à volume moyen pour l instant mais franchement ça déchire ...bon mà question .. sur le manuel il faut un câble special pour utiliser là boucle d effet .. ça se trouve ou ?? Merci
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 17 Août 2016, 23:18
Demande à Bogner, mais sinon tu peux le faire toi-même...ce sont 4 petites soudures sur 2 resistances et un cable guitare...et le tour est joué.

J'ai fait le miens il y a quelques mois, voici le shéma:

VACARME
[quote="Krok"]Demande à Bogner, mais sinon tu peux le faire toi-même...ce sont 4 petites soudures sur 2 resistances et un cable

Le shema je l'ai avec le manuel , merci.mais je suis comment dire .....😐😐😐😯nul en soudure la dernième fois que j'ai essayé j'ai brûle la moquette de la personne qui voulait me montrer .
Sur le site de bogner y as pas à la vente ,je pensais qu il y avait un site pour commander ça ..
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 18 Août 2016, 00:08
Ha m***...en effet!

J'avais cherché à commander directement sur le site de Bogner, mais il n'y a plus possibilité.
Le mieux est que tu leur demande en les contactant.

Sinon, tu ne connais pas quelqu'un proche de chez toi qui pourrait te faire ça?
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 18 Août 2016, 00:10
À tout hasard, je cherche une housse souple pour helios 50 si quelqu'un à une idée suis preneur...
VACARME
vht a écrit :
À tout hasard, je cherche une housse souple pour helios 50 si quelqu'un à une idée suis preneur...
sur ebay y en a sinon y a un bagagiste anglais qui en fait sur commande .
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 20 Août 2016, 00:25
Merci
farnouts
C'est surtout les frais de port qui font peur (ex : 57 € pour une housse rembourrée Bogner XTC) !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
acdc2051
Ben-chou a écrit :
Litruc a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai eu une tête Shiva et un cab oversized il y a quelques temps. Ne jouant plus trop d'électrique, j'ai revendu le tout.
Aujourd'hui, je suis un autre homme : je veux à nouveau un ampli !!
Et si possible, un Shiva en combo (plutôt 1X12 et en 6L6, comme la tête que j'ai eus).
Question : il y a quelqu'un qui distribue ça en France ?
A l'époque, je sais que Audiotubetech faisait ça mais aujourd'hui...

Pas bloqué sur le Shiva. Je me dit qu'un mono canal avec un beau clean et qui prendrai bien les pédales serait pas mal. Palermo ? Des avis ??

Merci d'avance !!

Pour la distribution en France, paraît que Filling a repris la distribution mais non seulement rien n'apparaît sur leur site mais en plus ils ne répondent pas aux mails ... donc bon courage pour une acquisition neuve en France !

Tourne-toi vers l'Allemagne plutôt et notamment Musik-produktiv qui a beaucoup de références.

Tu as la suisse aussi chez servette musique a geneve
Demande leur ce que tu veux ils peuvent le commander rapidement et te faire un devis.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...