BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
maitregoupil a écrit :
Tristanklein a écrit :
je me suis enfin offert un helios, deuis le temps que je recherchais le son du canal brown du fish. je l'avais retrouvé dans le panama mais les EL84 sonnent vraiment agire.

j'ai demandé à Reinhold de me le faire en violet, il me l'a même dedicacé...

génial ! comment ça se passe chez Bogner pour commander du custom ?
Tu traites directement avec eux et il te l'envoient dans la boutique de ton choix ?
Le surcout est de combien sans indiscrétion ?

Tes vidéos et ton jeu sont top bravo

Merci !

Pour la commande je ne pourrai pas te dire, à ma grande surprise reinhold a accepté de prendre ma commande directement et m'a fait un tarif artiste, pour me remercier des vidéos sur le panama et le brixton. Donc je pense que c'est un truc un peu exceptionel.

Pour ce qui est des couts suplémentaires, 200€ de transport, 366 de TVA, d'ailleurs j'ai pris mon bafflle chez musik produktiv car le faire venir des US même avec un tarif artiste serait revenu à quasiment la même chose...!!!
maitregoupil
De mon coté je suis passé chez Session à Francfort lundi pour récupérer un 4x12 suite à la vente de mon Jubilee ...

C'est le tolex du Goldfinger mais ça ne me gène pas du tout.
Que dire du son ? juste énorme !
nabstud
gogogarou a écrit :
waow !!
putain c'es beau !

Suis d'accord!
Esthétiquement c'est le plus réussi des amplis sur le marché (à mes yeux).
Tristanklein
maitregoupil a écrit :
De mon coté je suis passé chez Session à Francfort lundi pour récupérer un 4x12 suite à la vente de mon Jubilee ...

C'est le tolex du Goldfinger mais ça ne me gène pas du tout.
Que dire du son ? juste énorme !

Sexy !!!!!!!!!
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 09 Mar 2016, 13:26
Tristan,

Superbe ce tolex Purple! (et le jeu...comme d'hab'... )

Tu as testé la Bogner Harlow sur l'Helios ? (sur le canal 2 de l'entrée Plexi par ex)
maitregoupil
Ouais les tolex custom sont vraiment sympas, en doré je le trouve joli aussi !

Krok : suite à tes messages j'ai également commandé une Harlow il y a quelques semaines, et depuis je suis bloqué sur l'entrée Plexi / canal 2 ...
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 09 Mar 2016, 13:58

En ce moment, je me penche sur les pédales XTC "Blue" et "Red" sur l'entrée Plexi/canal 2...et avec la Harlow en ajout de boost (histoire d'ajouter du "poil" ou du "graou" supplémentaire de temps en temps).

Vraiment cet Helios me plait de plus en plus ! Je l'ai attendu plus de 15 mois en précommande, mais je ne regrette absolument pas.
il se bonifie avec le temps je trouve !
Tristanklein
Krok a écrit :
Tristan,

Tu as testé la Bogner Harlow sur l'Helios ? (sur le canal 2 de l'entrée Plexi par ex)

Non par contre j'ai mis ma suhr riot sur le canal 1 et l'entrée plex, magnifique !

Sinon une wessex pour booster le canal 2 en hot, bien mais je préfere la TS mini. J'attends une freq up d'anasounds pour le même usage, je vous dirai !
caribou71
millenofx77 a écrit :
Tristanklein a écrit :
;;;;

Tristan de nouveau sur g.com... COOL

+1
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 09 Mar 2016, 15:02
Tristanklein a écrit :
Krok a écrit :
Tristan,

Non par contre j'ai mis ma suhr riot sur le canal 1 et l'entrée plex, magnifique !

Sinon une wessex pour booster le canal 2 en hot, bien mais je préfere la TS mini. J'attends une freq up d'anasounds pour le même usage, je vous dirai !

Ha vi ça doit aussi dépoter avec la riot!

Pour la Wessex, très bonne pédale, mais je la trouvais un peu "trop" bas medium et chargée en grain/harmonics...d'où ma préférence pour la Harlow.
Tristanklein
caribou71 a écrit :
millenofx77 a écrit :
Tristanklein a écrit :
;;;;

Tristan de nouveau sur g.com... COOL

+1

ah ben je suis triplement ravi du coup !
j'ai promis de ne plus poster de photos de moi nu, ce qui posait probleme...
nabstud
Hello à tous !
Je vais peut être revendre mon Bogner Helios 50 si ça intéresse quelqu'un ici avant que je poste l'annonce
Il est neuf (10 heures de jeu max)
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 14 Mar 2016, 18:52
Salut

Tu peux m'envoyer un MP stp?
stach16
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'une personne sur Paris ou proche banlieue possède un Shiva 20th anniversary ?
Et est-ce que cette même personne serait disponible pour un test avec mon matos ?

Merci par avance

PS: J'offre les bières
Ben-chou
Je ne suis pas sur Paris mais j'en ai une en EL34 et ce que je peux te dire c'est que c'est une tuerie !

Je voulais me prendre une Helios à côté mais finalement la Shiva 20th est fantastique et suffit à mon bonheur.

Le son clean est dantesque, le lead est flamboyant avec plein d'harmoniques et des basses bien tendues ... enfin bref, ça le fait à mort.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...