BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Moi, c'est le morceau de caoutchou sous la poignée qui fait des siennes. Elles sont belles, mais la qualité est à revoir.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 22 Mai 2007, 12:56
'foiré t'as pas tord mais ca je m'en tappe un peu
ca a fait pareil sur mon rivera au bout de 6mois aussi...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Pour le prix de ces amplis faut pas etre trop exigeant tout de meme hein !

Oui, si tu veux de la haute qualité, tu vas chez Peavey ou Berhinger.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
nabstud
Expandora a écrit :
Bah alors Nabs tu l'a essayé cette XTC classic ?

Hehe
Non pas encore...
Entre temps j'ai achete une Marshall JVM et ca convenait mieux a mon budget et donc pour l'instant je reste un peu raisonnable
VAiHalen
jai recu ma uberschall!

franchement super content, ca sonne comme sur les samples a mes oreilles (les bon samples de gros son), je trouve pas ca renfermé, le meilleur son metal que jai jamais entendu sortir dune tete (ca reste subjectif).

la reserve de gain, on doit pas avoir les memes habitudes de reglages par rapport a certains car moi je jou du metal , et je suis a 12h dessus et jen ai largement assez.

me tarde dessayer ca en repet car deja a la maison cest énorme , et par habitude du matos et du son je sens que ca va le faire!

jai essayer a bas volume et en poussant un peu , et ca le fait , ca devient encore mieux quand c fort..

je lai branché dans mon caisson marshall greenback 1x12 ouvert, donc peuetre que ca lui donne un coté plus libre.

Je suis donc tres content.
shadow_gallery
VAiHalen a écrit :
jai recu ma uberschall!

franchement super content, ca sonne comme sur les samples a mes oreilles (les bon samples de gros son), je trouve pas ca renfermé, le meilleur son metal que jai jamais entendu sortir dune tete (ca reste subjectif).

la reserve de gain, on doit pas avoir les memes habitudes de reglages par rapport a certains car moi je jou du metal , et je suis a 12h dessus et jen ai largement assez.

me tarde dessayer ca en repet car deja a la maison cest énorme , et par habitude du matos et du son je sens que ca va le faire!

jai essayer a bas volume et en poussant un peu , et ca le fait , ca devient encore mieux quand c fort..

je lai branché dans mon caisson marshall greenback 1x12 ouvert, donc peuetre que ca lui donne un coté plus libre.

Je suis donc tres content.

Cool que ça te plaise. L'adresse était donc bonne?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 22 Mai 2007, 16:33
t'qinuiète je joue avec le gain à 12h30
tu me fera part de tes réglages en répète (t'a un baffle en v30?).
Sinon oui le greenback ouvre surement le son. où je le trouve mauvais c'est pour les accords avec des quintes et des notes harmoniques rajoutées (oui j'ai pas fait de solfèges je sais pas comment ca s'appel) et disconnances, je toruve qu'on ne les discerne pas assez. tu me dira
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
moi je le trouve au top pour le metal.Je deppassait pas 12 heures avec le gain a l'epoque.
nabstud
Possible mais le mien aussi alors
J'ai jamais trouve que c'etait le son métal ultime...mais c'est bien la preuve que chacun l'entend differement
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 22 Mai 2007, 21:11
vous pratiquez quel style de métal et quel est l'ampli utlime pour vous? (celui que vous utilisez)
nabstud
Je n'ai pas de son ou d'ampli ultime a vrai dire, chaque ampli a ses defauts et qualités. Moi je joue en 7 cordes et franchement cet ampli dans les accordages grave le faisait pas du tout, alors que sur le site si je me souviens bien on le dit parfait pour le drop... mouais
Je l'ai toujours trouvé creux, sombre et un peu mou de la bite, vraiment loin des samples qui me plaisaient tant !
Pour le prix franchement on est en droit de s'attendre a mieux mais ca n'engage que moi
VAiHalen
c bizarre car moi je jou en 7 cordes et bientot en 8, et je trouve qui repond parfaitement bien a laccordage bas.

debat interminable..

jessayerai de poster une petite video mais ca rendra pas honneur au son qui sort devant le caisson.

on peu les heberger ou les videos?

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...