bon je vais detailler un peu le BOGNER THe fish maintenant que jai recu un poweramp digne de celui ci.
Cest un RAck 2 unité, a l'arriere on retrouve un input,un master volume, une presence générale, 2 entrés footswitch, 2 sortie output, un ground lift(un truc de terre la.. un jour je comprendrais a quoi sa sert..) et lalim.
face avant, un input, un bouton poussoir pour lalimenter, et 3(4) cannaux.
Details des cannaux:
COUNTRY: un canal 100% clean qui ne crunch pas avec un volume, treble, middle, basse et un switch trois positions pour accentué des frequence: Jazz, middle ou funk (en gros du grave a plus aigu).
NIveau son , cest un son clean de qualité , moins bon qun shiva ou qun fender je dirais mais tres pret, lequalisation es efficace et on ce fait pas bouffer par les aigus a haut volumes.
SHARK: cest un canal orienter pour le crunch, ca va du crunch leger au son de acdc voir un peu plus, le son ai granuleux dans lesprit du canal2 du shiva moins typé quand meme , plus dans la ligné de ACDCLIVE .
volume, treble, aigu, balls (gain finalement) un switch trois positions dark, middle, bright pour accentuer les frequences ( grave a aigu pour faire simple encore une fois)
Puis le 3em canal qui ce decompose en deux partie:
STRATO et BROWN, treble, middle, basse en commun, volume et gain séparé.
Niveau son le gain ai plus serré facon hard rock de van halen a mr big, whitesnake steve vai, le brown ai encore pluas aggresif que le strato mais il ressemble, on peu aller du crunch au lead avec les deux cannaux grace au Gains.
Voila le test a etait fait avec un VHT 2/50/2 qui lui rend vraiment honneur dans le son , mais dans lidée c pareil avec un autre poweramp maismoins beau.
Il ai donc super polivalent dans lesprit dun CAE je pense mais jai pu comparé les deux , en tout cas jen suis super content, il lui manque qun truc , un canal modern pour le metal daujourdhui mais chui entrain de rajouter ca a ma config..héhé.
VOili!