BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Tu devrais prendre un power amp VHT, c'est un peu le jour et la nuit avec le Silver Bullet....pour le même prix !

il a vachement augmenter le brunetti alors.
raines91
la benouze a écrit :

voila ce qu'il faut faire avec du bogner...lol

PITOYABLE aucun respect ( même s'il est vide !!!) pour les mecs qui tafs pour se le payer ...............connard de ricain
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
arkame a écrit :
Gillou a écrit :
Tu devrais prendre un power amp VHT, c'est un peu le jour et la nuit avec le Silver Bullet....pour le même prix !

il a vachement augmenter le brunetti alors.

Que non point, c'est le VHT sur lequel il y a de bons plans.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Zouloustation35
Gillou a écrit :

Qu'est ce que tu appels " c'est le jour et la nuit " ?

Parceque jouer le jour ne me dérange pas, et jouer la nuit non plus, car je rajoute de la lumiére s'il le faut
VAiHalen
zoulou , je recoit mon vht 2/50/2 demain a priori , mon pote ma preter son marshall 9200, je vais pouvoir faire un test pour voir limportance du poweramp dans la chaine et voir si la difference de prix ai notable et justifier.
Zouloustation35
Ah! c'est cool ça si tu reçois ton 2/50/2 demain,
j'suis content pour toi.

En plus, si tu nous fais un test, c'est super.
Même si je me doute du résultat, c'est deux power amps je les connais déjà.

Moi, ce qui m'intéresse c'est d'essayer mes préamps avec un BRUNETTI SILVER BULLET , et si quelqu'un a un avis dessus ça m'intéresse bien sur, même si, ça ne m'empechera pas de l'acheter, puisque c'est ce que j'ai décidé
VAiHalen
le brunetti jai jamais essayer..

jesper bien que le vht donne quelque chose de plus interessant que le 9200 enfin je verrais.
VAiHalen
je viens de branché le vht 2/50/2 sur ma config: bogner the fish , g-system TC electronic.

sans dec , cest le jour et lanuit avec le MArshall 9200 , le son ai chaleureux autant en clean quen disto , beaucoup plus que le marshall, le rendement volume et vraiment bon contrairement au marshall qui je trouve envoi moins de volume , enfin la je suis vraiment content, c la ou je me rend compte que la partie puissance a une influence énorme sur le son.

je decouvre le poweramp la je suis en classe A/B le voicing enclanché (a a lair de rajouter de la clarté)

Esque quelqun peu me detailler vite fait a quoi sert les differentes options? je sais quon ai sur un topic bogner mais bon on men voudra pas je pense!

Classe A ou classe A/B, switcj voicing et level(chut de volume énorme), la presence je connais , mais le depth pas vraiment, pas lhabitude davoir autant doption sur un poweramp.

je suis vraiment content de mon choix la!
Invité
  • Invité
Hello,

si toutefois cela intéresse quelqu'un ici, j'en vends un de Bogner, un Shiva 2X12"..
VAiHalen
bon je vais detailler un peu le BOGNER THe fish maintenant que jai recu un poweramp digne de celui ci.

Cest un RAck 2 unité, a l'arriere on retrouve un input,un master volume, une presence générale, 2 entrés footswitch, 2 sortie output, un ground lift(un truc de terre la.. un jour je comprendrais a quoi sa sert..) et lalim.

face avant, un input, un bouton poussoir pour lalimenter, et 3(4) cannaux.

Details des cannaux:

COUNTRY: un canal 100% clean qui ne crunch pas avec un volume, treble, middle, basse et un switch trois positions pour accentué des frequence: Jazz, middle ou funk (en gros du grave a plus aigu).

NIveau son , cest un son clean de qualité , moins bon qun shiva ou qun fender je dirais mais tres pret, lequalisation es efficace et on ce fait pas bouffer par les aigus a haut volumes.

SHARK: cest un canal orienter pour le crunch, ca va du crunch leger au son de acdc voir un peu plus, le son ai granuleux dans lesprit du canal2 du shiva moins typé quand meme , plus dans la ligné de ACDCLIVE .

volume, treble, aigu, balls (gain finalement) un switch trois positions dark, middle, bright pour accentuer les frequences ( grave a aigu pour faire simple encore une fois)

Puis le 3em canal qui ce decompose en deux partie:

STRATO et BROWN, treble, middle, basse en commun, volume et gain séparé.

Niveau son le gain ai plus serré facon hard rock de van halen a mr big, whitesnake steve vai, le brown ai encore pluas aggresif que le strato mais il ressemble, on peu aller du crunch au lead avec les deux cannaux grace au Gains.

Voila le test a etait fait avec un VHT 2/50/2 qui lui rend vraiment honneur dans le son , mais dans lidée c pareil avec un autre poweramp maismoins beau.

Il ai donc super polivalent dans lesprit dun CAE je pense mais jai pu comparé les deux , en tout cas jen suis super content, il lui manque qun truc , un canal modern pour le metal daujourdhui mais chui entrain de rajouter ca a ma config..héhé.

VOili!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Intéressant cet avis, d'autant que ce genre de matériel, on n'en voit pas passer tous les jours.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Zouloustation35
Grouic a écrit :
Intéressant cet avis, d'autant que ce genre de matériel, on n'en voit pas passer tous les jours.

Surtout qu'il n'a pas tord
Expandora
VAiHalen a écrit :
, il lui manque qun truc , un canal modern pour le metal daujourdhui mais chui entrain de rajouter ca a ma config..héhé.

VOili!

Notre Gégé national va t'en faire un et un bon ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
VAiHalen
c quasiement en route!
Expandora
VAiHalen a écrit :
c quasiement en route!

C'est marrant mais je disais ça pour rire ... bon bah j'ai tapé juste alors
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
VAiHalen
jai fait un enregistrement sur le canal 2 du bogner the fish avec le vht 2/50 sur un caisson en v30, sur une ACDC, mais jai pas le droit de poster non?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...