BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ben c'est pas une expandora justement ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Dans le mille. C'est sa signature en fait...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
teddy_31
Grouic a écrit :
Ah ben ça traine pas.

et oui vai halen est comme çà , plus rapide que son ombre ....
Grouic
  • Grouic
En même temps, vu le pseudo, il a de qui tenir pour la vitesse.
Expandora
Grouic a écrit :
Joli ! Bon la Storm copie Les Paul devant elle fait un peu tache, mais bon... C'est quoi la pédale ronde. J'en ai déjà vu en photo, mais je me rappele plus ce que c'est.

Exact c'est une Expandora ... il ya les autres qui trainent dans la valise a coté
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thomaso
Grouic a écrit :
Joli ! Bon la Storm copie Les Paul devant elle fait un peu tache, mais bon... C'est quoi la pédale ronde. J'en ai déjà vu en photo, mais je me rappele plus ce que c'est.

Mouais, moi je pencherais plus pour une Indie, voire une bonne Stagg, faut pas déconner tout de meme
Grouic
  • Grouic
Moi jaloux ?? C'est vrai qu'elle irait bien avec ma standard lie-de-vin. Si un jour tu la jette...
VAiHalen
Grouic
  • Grouic
Oui rien que de la regarder, ça me donne soif.
Sinon, j'ai rejoué en affinant les réglages sur le Shiva. Plus je joue, plus je l'aime. Le son clair est fabuleux et l'overdive m'a réconcillié avec les sons Marshall. Jim et moi étions en froid depuis ce jour d'été il y a 12 ans où un manque d'expérience notoire m'avait poussé à acheter le JCM900 d'un ami. Funeste erreur,: j'ai longtemps cru qu'un son clair est nécessairement plat, froid, sans dynamique et qu'un potentiomètre d'égalisation n'est là que pour l'esthétique.
VAiHalen
oui mais le detail c que ta un Bogner la , pas un marshall ;-)
Grouic
  • Grouic
Oui, comme disait Gillou, c'est du Marshall comme Marshalla jamais su en faire.
thomaso
Avec 5 potards d'égalisation sur mon uber, ça fait un an que je découvre des sons tellement c'est interactif. Quand j'avais tous mes racks, yavait 10 fois plus de boutons et j'étais jamais satisfait des sons. Le seul truc que j'aimerais bien c'est de pouvoir les programmer, mais c'est pas grave, je préfère un son qui me plait plutot que 15 à qui il manque toujours la vibe.
Ce sont de très bons amplis, meme si l'importateur se fout quand meme bien de la gueule du monde
Zouloustation35
thomaso a écrit :

Ce sont de très bons amplis, meme si l'importateur se fout quand meme bien de la gueule du monde

+ 1
VAiHalen

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...