BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Le Fish + VHT, je peux t'assurer que ca decalque un max. On peut difficilement faire plus homogene.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

VAiHalen
combien ca revient le vht avec la reduc forum gillou?
Expandora
Bon bah les z'amis , j'ai reçu mon Shiva 1*12 aujourd'hui ....
Le son clair de fou ... j'ai pas testé tres longtemps mais je peux dire que c'est une bombe sonore cet ampli !
Je le testerais aussi avec mon 4*12 Bogner en V30 ...
allez j'y vais !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
VAiHalen a écrit :
combien ca revient le vht avec la reduc forum gillou?

1560 - 20% = 1248 €, disons 1200 tout rond...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Expandora
Expandora a écrit :
Bon bah les z'amis , j'ai reçu mon Shiva 1*12 aujourd'hui ....
Le son clair de fou ... j'ai pas testé tres longtemps mais je peux dire que c'est une bombe sonore cet ampli !
Je le testerais aussi avec mon 4*12 Bogner en V30 ...
allez j'y vais !

Je l'ai jouée 1 petite heure soir ... Avec ma Strat c'etait un pur bonheur , dynamique et pechu comme un twin mais avec un autre grain ! Vraiment etonnant cet ampli .. le boost est a mon avis pas tres utile car un peu chimique sur le son clair !
Le canal saturé est un vrai regal avec ma LP , pas trop de gain meme avec le boost , c'est parfait pour toutes les vieilleries des 70's , le blues ou le blues rock !
Je me suis trouvé un reglage type Led Zep qui est vraiment tres realiste ..
"...it's been a long time to the Rock'n roll ...!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
D'accord avec toi, c'est un super ampli. Pour le côté synthétique du boost en clair, j'attend de le voir en situation de concert. Un truc que j'apprécie, c'est que quelque soit le réglage, on n'a pas d'aggressivité (genre trop d'aigues), ça n'est jamais criard. Avec un tube screamer, c'est un vrai bonheur.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Grouic
Puisqu'on est dans led Zep, je me suis fait une petit Since I've Been Loving You. Whaou ! Ca fait des années que je la joue, je n'ai jamais eu un son comme ça. Pourtant j'ai eu quelques bons amplis mais...
VAiHalen
et oui la shiva , ca rigole pas!

jsuis quand content de mon the Fish la , il me tarde davoir un poweramp parceque la je le jou quavec simu de HP pod.. ce qui fait perdre beaucoup a la chaleur du préamp... jattend pour vous en dire plus.
Grouic
  • Grouic
Tu reçois ton ampli de puissance quand ?
VAiHalen
milieu de semaine je pense, le ptit VHT 2/50/2 qui va bien.
Grouic
  • Grouic
Ah ben ça traine pas.
VAiHalen
je me speed parceque jai connement vendu ma derniere tete dampli et jai plus rien pour m'amplifier et plein de repet et concert en prevision..
Grouic
  • Grouic
Joli ! Bon la Storm copie Les Paul devant elle fait un peu tache, mais bon... C'est quoi la pédale ronde. J'en ai déjà vu en photo, mais je me rappele plus ce que c'est.
totoleboss
ben c'est pas une expandora justement ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...