BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est Willow's, c'est ça ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
thomaso
Oui c'est bien eux. A chaque fois que je les ai contactés pour avoir des infos à ce sujet, pas de réponse. J'avais meme appelé Bogner et Sean m'a dit que malheureusement ils n'avait aucun controle sur l'importateur, tout ce que Bogner fait est de vendre ses tetes au meilleur prix à l'importateur, et il m'a clairement recommandé de contacter l'importateur Van de Haar guitars, et je n'ai pas eu à le regretter.
j'aurais bien souhaité que ce soit Gillou l'importateur, mais il m'avait expliqué comment le business marchait, donc il ne s'y intéresse pas trop, dommage pour nous!
Grouic
  • Grouic
Sean c'est qui ? L'associé de Bogner ?
thomaso
Oui, c'est un des gars qui bossent avec Reinhold
Grouic
  • Grouic
Je repose la question au cas où... ça existe depuis quand Bogner ? Milieu des années 90 ?
Grouic
  • Grouic
Et il n'y a que 4-5 ans que je connais !
VAiHalen
pas encore recu mon poweramp mais demain je fait un ptit essai avec un power marshall , c deja ca, je ais enfin pouvoir entendre mon préampli dans de vrai condition...
totoleboss
manulonch a écrit :

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Expandora
manulonch a écrit :
Bogner ! Des amplis fait pour durer !!

j'espere pour lui qu'elle etait vide cette tete ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grouic
  • Grouic
Moralité si tu as une petite tête d'ampli genre Orange Tiny Terror ou Epiphone ValveJunior, tu peux acheter une tête XTC, tu la vides entièrement et ca te faire un Flight Case bien solide.
Grouic
  • Grouic
Tu vends de la mousse pour mettre à l'intérieur ? J'achète un petit Berhinger, je prend l'XTC, je mets à la poubelle tout ce qui est à l'intérieur, ça sert à rien et avec la mousse j'en fais un bon flight.

A la réflexion je garderai les lampes pour mettre sur les gateaux d'anniversaire et le sigle Bogner pour le mettre sur le Berhinger. Après tout, l'origine est allemande aussi, ça commence par B et ça finit par ER. tout pareil !
Expandora
je n'ai pas d'autres choix que de constater que le Shiva est extraordinaire ....
Quel son clair avec la Page , je redecouvre un plaisir non saturé , c'est precis , dynamique sans etre agressif , chaud ... avec du matos comme ça j'ai l'impression de jouer bien !
Avec la Strat et l'Expandora c'est bluesy a fond ... le son de M en plus doux ! Terrible !
Je ne regrette pas une seconde cet achat ...
bon j'y retourne
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...