The fish, ça doit sonner. Ca se rapproche de quoi niveau son ? Ecstasy ?
Sinon je suis sur le Shiva depuis une heure. C'est très moyen en fait... je déconne : c'est fabuleux. Estétiquement c'est la grande classe. Le son clair est splendide et le reste aussi. Et encore, je joue avec l'égalisation tout à midi pour l'instant. J'affine petit à petit. La reverb est aussi également bonne car elle sonne de façon bien naturelle, j'ai connu tellement de reverbs qui ressemblait plus à rien dès qu'on passe le tiers du réglage.
Par contre, ça va vraiment pas loin en gain (je n'ai pu essayer jusque là que l'Ecstasy). Ca ne me dérange pas du tout, je n'aime pas le haut gain, mais ça m'a surpris. Je suis en train de redécouvrir ma Les Paul. Depuis six mois j'utilise un ampli Koch qui sonne du tonnerre. Mais le son clair est très dense et avec la LP je trouve que ça fait un peu trop, alors je prennais la Strat, mais avec le Shiva. Par contre quand je pose la tête sur le 2x12, la poignée de ce dernier étant un peu haute, la tête est à peine bancale, en attendant de trouver mieux, je l'ai callée avec deux sous-bock Guinness qui trainaient. Je vais encore passer pour un alcoolo...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)