BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
niko a écrit :
Expandora a écrit :
Exact , j'suis passé devant la tele quand il y avait Pink

oui, c'est ce que je dis aussi mais personne ne va me croire (même si c'est la stricte vérité)

T'inquietes pas , moi je te crois ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Michael angelo : Shiva (Salon de Paris)

Oui j'ai vu ça récemment sur des photos avec deux têtes Krank.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Grouic
Finalement on n'est pas si mal ici...
VAiHalen
jai rien fait...lol
Grouic
  • Grouic
Les brebis sont rentrées au bercail.
VAiHalen
ya un gars qui vend son combo shiva 2x12:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Grouic
  • Grouic
Nom de nom, je reviens du boulot et paf, je me prend les pieds dans deux cartons posés négligemment dans mon entrée ! Je déballerai ça demain. Je me sens comme un gosse un soir de Noël. Un grand merci à Gillou pour sa disponibilité et sa sympathie.
VAiHalen
je viens de chopper le The fish... pas eu le temps de lutilisé dans tout les sens , il faut que je prenne un poweramp maintenant.. mais c vraiment tres bon, jessayerai ici meme apres avoir prit le temps de le jouer dans plusieurs situation de detailler c different sons et possibilité.
Expandora
VAiHalen a écrit :
je viens de chopper le The fish... pas eu le temps de lutilisé dans tout les sens , il faut que je prenne un poweramp maintenant.. mais c vraiment tres bon, jessayerai ici meme apres avoir prit le temps de le jouer dans plusieurs situation de detailler c different sons et possibilité.

Tu as pris celui d'Arkame ? Tu ferais une petite review sur les sons clair de ce preamp a l'occaz' !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grouic
  • Grouic
The fish, ça doit sonner. Ca se rapproche de quoi niveau son ? Ecstasy ?

Sinon je suis sur le Shiva depuis une heure. C'est très moyen en fait... je déconne : c'est fabuleux. Estétiquement c'est la grande classe. Le son clair est splendide et le reste aussi. Et encore, je joue avec l'égalisation tout à midi pour l'instant. J'affine petit à petit. La reverb est aussi également bonne car elle sonne de façon bien naturelle, j'ai connu tellement de reverbs qui ressemblait plus à rien dès qu'on passe le tiers du réglage.
Par contre, ça va vraiment pas loin en gain (je n'ai pu essayer jusque là que l'Ecstasy). Ca ne me dérange pas du tout, je n'aime pas le haut gain, mais ça m'a surpris. Je suis en train de redécouvrir ma Les Paul. Depuis six mois j'utilise un ampli Koch qui sonne du tonnerre. Mais le son clair est très dense et avec la LP je trouve que ça fait un peu trop, alors je prennais la Strat, mais avec le Shiva. Par contre quand je pose la tête sur le 2x12, la poignée de ce dernier étant un peu haute, la tête est à peine bancale, en attendant de trouver mieux, je l'ai callée avec deux sous-bock Guinness qui trainaient. Je vais encore passer pour un alcoolo...
Grouic
  • Grouic
Comme promis : une photo que je n'aurai malheureusement pas eu le temps de poster dans le Shiva User's Club...

VAiHalen
cool grouic!

le shiva a peu de gain met un bon gain qui sort du mix, c un ampli qui accepte bien certaine pédale , nhesite pas a lui mettre des pédales pour boosté le canal2 pour les grosse disto modern ou les gros lead, ca marche denfer sur ce canal.

pour le The fish , jattend davoir un poweramp digne pour donner mon avis sur celui ci, le peu que jai essayer la, c bien polivalent, plus modern que le shiva, mais le son clair ai vraiment pas mal (cetait important pour moi), je prefere attendre un peu pour vous detailler le bazard!
Grouic
  • Grouic
Oui, pour le moment j'utilise deux Maxon : une OD9 en boost et une OD808 en overdrive. Ca marche bien. J'essayerai sans doute d'autres pédales.

Tu cherches quoi comme power amp ?
VAiHalen
dapres mes recherches ce qui correspond le plus a mes attente sonore serai le VHT 2/50/2

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...