Y'a énormement de switchs donc je n'ai pas encore fait le tour complet de toutes les possibilités mais c'est vraiment un excellent ampli, le clean du canal clean ainsi que celui du mode crunch 60's est vraiment magnifique, les crunchs et disto le sont aussi. Je dois encore trifouiller les potards d'éga pour voir tout le potentiel mais la base est vraiment excellente. En mode 18W, ça gueule bien, ça permet de faire du groupe à l'aise à mon avis (je dois reprendre les répèt' en septembre donc je ferai l'essai), en 5W la différence n'est pas énorme, par contre en 1W, c'est nettement moins fort et permet de bien pousser l'engin à la maison.
Le switch Modern/Vintage modifie pas mal le son mais je ne m'en suis pas encore trop servi jusqu'à présent.
Bref, excellent petit ampli, très polyvalent avec beaucoup de réglages (que je n'ai pas encore totalement exploité).
Jusqu'à présent hormis le gros metal, il n'y a pas de type de sonorités que ce petit bazar n'arrive à sortir magnifiquement. J'ai pas mal d'ampli chez moi et j'en ai eu un bon paquet et je pense qu'il monte directement sur le podium.