_Luis_ a écrit :
c'est quand même du haut de gamme!
C'est pas sorti, on peut pas encore dire
[Mode mauvaise foi=On]
Et vu le positionnement de la marque face à ses concurrents, je les vois mal sortir une tête aussi chère qu'un Rectifier.
Alors oui, les Artisan sont hors de prix, mais, qu'est-ce qui a constitué le gros du chiffre d'affaires de la marque, ses combos Artisan à 2000 €, ou bien ses HT-5 à 300, ses pédales abordables, et j'en passe.
Ils auraient tout intérêt à en faire un milieu de gamme plutôt qu'un haut.
Le but premier des sociétés est de vendre, que ce soit de la vente intelligente et éclairée ou du marketing de requin à la Line6, il faut vendre un produit pour que la société tienne. Et pour vendre, il faut combler un manque.
Le haut de gamme dans l'ampli à lampe, on en manque pas, entre les Bogner, les VHT et autres Diezel. Mais des bonnes têtes à lampes en milieu de gamme... ça court pas les rues. Laney, Blackheart, éventuellement quelques Peavey... Plutôt du moyenne/entrée de gamme. Mais y a clairement un trou à combler en proposant une bonne tête typée gros son mais versatile dans cette gamme. Parce que niveau concurrence, dans cette part de marché, elle en aurait quasimment pas.
Alors que dans du haut de gamme à ce prix, si j'ai le choix entre un Blackstar One et un Bogner Uberschall, je vous laisse deviner lequel je vais choisir...
Petit indice, ça commencer pas par Bl... et ça se finit pas par Ackstar non plus...
[Mode mauvaise foi=Off]
Et puis vaut mieux qu'il soit en milieu de gamme, parce que si il sonne aussi bien sinon mieux que le HT-5 mais que je peux pas me l'offrir, j'aurais grave les glandes