Il y a un topic de 500 pages sur les Ht5, ça prend du temps à lire mais ce n'est pas insurmontable, je l'ai fait...
Pour le Ht5R , j'hésite plus ou moins à vendre le mien car je vais m'acheter autre chose.
Pour l'instant , je n'ai pas pris de décision.
Donc , je joue sur Ht5r combo mais aussi sur un Club 40w.
Ce sont pratiquement les même.
Certe t'a une différence de son mais ce n'est pas significatif. C'est surtout dût à la taille du truc.
Pour Jouer ce que tu veux, fonce !
Le Ht5 c'est de la balle.
L'avantage du ht5r par rapport au 40w, c'est que c'est exactement prévu pour jouer à domicile.
Moi il m'arrive de jouer en groupe et il fait le boulo sans broncher malgré ces 5w.
Maintenant, c'est dans un garage. Ce serait dans un autre environnement il ne suffirait pas.
J'avais trouvé un réglage que je n'ai malheureusement jamais retrouvé ensuite mais j'avais exactement le même son qu'un truc de ACDC que je mettais en fond sur youtube.
Pour les spécificités du combo, j'imagine que tu as déjà regardé donc je ne m'étend pas dessus.
Les vendeurs sont là pour vendre, c'est pour ça que je ne vais plus dans les magasins.
Mais fonce avec le Ht5 .
J'avais un 40w transistor avant, un peavy. C'était beaucoup trop puissant pour jouer chez moi, j'avais tout le temps des problèmes avec les voisins et je ne l'ai jamais utilisé comme j'aurais dût.
Le ht5 c'est aussi fort voir plus, mais c'est parfait pour bosser à la maison.
Ca gueule autant mais, je ne sais pas, c'est différent.
Fonce !