BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deathmetalleux7
J'ai l'impression que y'a moins de basse que moi mais je m'attendais à plus flagrant alors je sais pas si c'est réellement la tête ou le moyen d'enregistrement.

Sur le sample avec basse à 5 j'ai l'impression de m'entendre avec les basses à 3/4 et résonance à 3/4 aussi.

Sur le sample des basses à fond par contre la je n'entend pas l’espèce de bruit sourd du trop plein de basse que j'ai quand je pousse trop. C'est le son que j'ai avec à peut près les basses à 5 et la réso à 6/7.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Clad37
  • Clad37
  • Special Top utilisateur
Ce qui me choque en fait a l'écoute, et ca les samples malgré leurs qualité discutable le montre, c'est que lla différence entre le 0 et le midi est flagrante. La différence entre le midi et le "à fond" est beaucoup moins flagrante. J'ai oublié de préciser mais les résonnance/presence sont a midi. Avec ton commentaire je dirais quand meme qu'il y a un manque de basse si quand je suis a fond tu me dis que tu es a 5/6 ^^' t'as vraiment pas moyen de faire des samples même aussi pourris que les miens?

Bienvenu au nouveau ^^
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
Dot_zero
Redbox a écrit :
Le petit nouveau à la maison

Et avec cabinet Palmer ! J'ai testé (et acheté) une
Pédale od808 maxon sur une tête ht20, baffle palmer et strat deluxe touche érable, et ben va envoie gros !! Deux vendeurs discutaient entre eux de la qualité du palmer ! Very good choice !!!
deathmetalleux7
[quote="Dot_zero"]
Redbox a écrit :

Et avec cabinet Palmer ! J'ai testé (et acheté) une
Pédale od808 maxon sur une tête ht20, baffle palmer et strat deluxe touche érable, et ben va envoie gros !! Deux vendeurs discutaient entre eux de la qualité du palmer ! Very good choice !!!

C'est quoi comme HP dedans?

J'ai essayé de faire des samples avec mon portable mais vraiment trop mauvais, j'ai pas essayé pareil l'appareil photo, je ferais un test cette aprem.
deathmetalleux7
Redbox a écrit :

Un Greenback et un Gt 75

Ca sonne comment un GT75?

Bon j'ai pu faire des samples dont la qualité que ça soit par l'enregistrement ou l’exécution sont très doutable^^. N'en tiens guère compte.
les réglages sont tous à midi sauf le volume canal pour éviter de tuer un vieux qui passerait à côté et le DPR à fond comme toi.

Voila basse à 0 http://kiwi6.com/file/15vduhd383

Basse à 5 http://kiwi6.com/file/3e54g21udb

Basse à 10 http://kiwi6.com/file/h7kdy63a20
Clad37
  • Clad37
Merci pour ces samples. Et bien on peut dire que ce n'est pas tout a fait la même chose... Je pense donc avoir un soucis de potard ou autre chose dans ce gout la :s

Tu l'as fait avec quelle gratte?
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Orange PPC 212

www.eidon.fr
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
deathmetalleux7 a écrit :

Ca sonne comment un GT75?

On va dire comme un Greenback mais avec plus de basse et plus de puissance, je sais qu'il a mauvaise réputation mais c'est parce qu'il faut vraiment le pousser pour qu'il sonne comme il se doit. ça me permet d'avoir un baffle à 100W qui encaisse bien.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
deathmetalleux7
Clad37 a écrit :

Tu l'as fait avec quelle gratte?

Je l'ai fait avec ma LTD EX401DX, avec micro sp custom savage beast. Et l'appareil n'a pas capté grand chose des basses.
Clad37
  • Clad37
Ok. Pour les basses on entend pas le "brouf" des PM mais on sent quand même que ta tête est moins feignante que la mienne pour les basses
Merci encore, j'te tiendrais au courant pour la suite. D'ailleurs j'lui ai mis un EQ (boss GE-7) dans la boucle et ca va vachement mieux ^^ c'est pas normal que je doive en passer par la mais bon, pour le moment ca ira ^^'
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Orange PPC 212

www.eidon.fr
deathmetalleux7
Sinon essaye de contacter balckstar, il y a peu de chance qu'il dise autre chose que retour en SAV ou de voir un technicien agréer balckstar mais on sait jamais.

Tu utilises quoi comme équa?
Clad37
  • Clad37
Niveau tête Resonnance, bass, ISF au 3/4 et le reste a midi Sur ma GE7 j'ai les bass à la moitié supérieur de la course pour les deux premières fréquences et j'ai relevé un peu les aigu mais pas méchant.
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Orange PPC 212

www.eidon.fr
Clad37
  • Clad37
Niveau tête Resonnance, bass, ISF au 3/4 et le reste a midi Sur ma GE7 j'ai les bass à la moitié supérieur de la course pour les deux premières fréquences et j'ai relevé un peu les aigu mais pas méchant.
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Orange PPC 212

www.eidon.fr
deathmetalleux7
Si ça marche bien comme ça tant mieux, faudrait que je teste une equa dans la boucle.

Sinon t'as essayé de voir si au niveau des lampes de préamp, tu pourrais pas le modifier un peu pour pouvoir modeler un peu le son à ton goût? Moi c'est ce que j'ai fait, ce fut une bonne opération.
Clad37
  • Clad37
Voir quoi au niveau des lampes de préamp? Les changer?
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Orange PPC 212

www.eidon.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...