- Publié par
ÖZZY le 30 Août 2010, 20:12
franchement, en 5 watt, tu obtient un bon son à un faible volume, tu as un master volume général, plus deux volumes supplémentaire sur chaque canaux, il y a pas de problèmes pour jouer en chambre ou petites pièces même si bien sur comme tous ampli, il se révèle plus rageur en poussant les volumes et là encore le réglage du dpr est efficace pour sculpter ton son en interaction avec les volumes du master et des canaux... pour le son, je dirais un BON Marshall ( y en a des mauvais... ) mais avec plus de polyvalence ( encore une fois.... ) notamment dans les sons clairs qui ont beaucoup plus de profondeur qu'un Marshall en général, perso ,j'adore le mode warm clean qui sonne bien chaud et rond, avec une strat, c'est un régal... pour les sons disto, ca sonne Marshall... Il a quand même sa propre personnalité, c'est plus une "tendance"... pour la boucle, j'ai juste pour l'instant branché un Boss GX700 pour juste utiliser la reverb qui manque sur cet ampli,dans l'attente de pouvoir m'acheter une bonne pédale de reverb... ca fonctionne bien, pas de réglage de mix, juste un réglage +4dbv ou -10dbv suivant si tu utilise une pédale ou autres... les lampes de puissances sont des EL34B-STR de marque TAD (tube amp doctor) pour les lampe du preampli, je sais pas, j'ai pas démonté l'ampli...
c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver un pour essayer, je l'ai acheter sans l'avoir essayer en me basant sur les vidéos et les forums ( ou il n'y a malheureusement pas beaucoup de retour sur cet ampli...) un vrai coup de poker...réussi pour ma part, j'en suis super content, j'aime son grain que je trouve très musical...
change pas de main...........je sens que ca vient........ !