paupiettes a écrit :
lepathos a écrit :
paupiettes a écrit :
nouveau au club suite a un échange pour un ht40.
putain ça sonne cette connerie!!!!
j'ai déjà un ht 5 a l'époque qui ne m'a pas conquis plus que ça.
par contre,la,ça sonne nickel.
au point de revendre mon koch!
j'ai un celestion creamback néo en 8 ohm que j'ai installé dedans.
le soucis est que je veut me prendre une extension htv 112.
il me semble qu'on ne peut pas cumuler un 8 ohms et un 16 en même temps,non?
Très bonne acquisition
. Je joue sur HT 40 avec le HTV 112 depuis 2010 et le son me plaît toujours autant. Je trouve le hp d'origine, même si ce n'est pas du top top, très cohérent avec l'ampli.
A priori, tu ne peux pas bancher ton HTV 112 avec ton hp en 8 ohm... De mémoire les sorties hp sont 1x8, 1x16 ou 2x16...
Tu devrais essayer avec le hp d'origine dans le combo quand tu auras trouvé un HTV 112, ça le fait bien...
au final,je rejoins ton avis.....
depuis que j'ai le blackstar,j'alterne entre le creamback et le 80.
un coup je préfère l'un,puis l'autre.
je pense comprendre pourquoi ce matin!!!
sur le clean,le 80 et le creamback se valent.dans les deux cas,ça sonne.
un peu plus de grave sur le 80,le creamback étant un peu plus médium a mes oreilles.pli
en grosse satu ,isf sur us,aussi...
par contre,sur uk,le cremback reprend le dessus.ça sonne nettement plus "marshall".
bref,pour des raisons financières et pour rester en 16 ohms (htv 112 en vu),et malgré le gain de poids ,je vais garder le hp d'origine qui même s'il a mauvaise presse,fait bien le job!
Je ne me fie plus aux critiques ou aux "mauvaises presses" mais plutôt à mes oreilles et aux avis des gens qui viennent me demander à la fin des concerts sur quel ampli je joue....
Franchement, je le répète, ce hp fait très bien le job et je l'ai laissé dans le combo et dans le HTV 112... L'autre gratteux de mon groupe joue sur des têtes Marshall et Orange sur des cab en 2x12 et franchement ça supporte très bien la compraison