silentzeta a écrit :
L'un de vous pourra peut être m'aider.
Je lutte depuis plusieurs jours à essayer de brancher mon HT20 sur mon audiobox de presonus via la fameuse "emulated output".
Et le son que j'obtiens est affreux, même les gain ou volume du clean ou overdrive à 1, ça sature à bloque, c'est synthétique, dénaturé. Même avec un casque dedans en plus d'être en mono (à moins de retirer légèrement le casque...) ça fait pareil.
Donc ma question : est ce que l'un de vous à déjà utiliser la "emulated output" de son HT20 ? et si oui dans quelles conditions ?
Soit je m'y prends mal, soit mon ampli est défectueux...
Pour info, j'ai testé en passant par une DI entre l'ampli et la carte son, et ça fonctionne, mais ça me parait bizarre d'être la solution...
Apparemment la HT1 et le HT5 ont une sortie emulated/headphone (j'ai eu le HT1 je confirme) mais le HT20 c'est juste emulated...
J'attends avec impatience vos retour d'expérience !!!!
Question bonus : le HT5 est utilisable en appart ?
Salut, oui j'ai utilisé l'emulated out de mon combo ht-20. Je l'ai branchée dans une carte son m-audio fast track pro et roule ma poule, un son impeccable dans mon séquenceur.
Alors le son n'est pas le même que par le HP, bien sur c'est un peu différent, mais pour enregistrer une démo ça marche très bien et c'est très propre. J'ai conservé l'égalisation sur le préamp du ht-20, j'ai préféré ajusté le son avec un égaliseur logiciel dans mon séquenceur, après avoir enregistré.