BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Screwy Squirrel
j'ai eu l'occasion de tester un artisan 30.
ressenti : mmmh sans plus chuis pas un expert en amplification, a vrai dire, j'y connais pas grand chose, donc mon avis ne sera pas tres eclairé et pas tres developé non plus .

Tout ce que je peux en dire, c'est que dans le meme temps j'ai essayé une tete JTM45 dans la foulée, et que encore dans la foulée, je m'en suis commandée une !! un son vachement plus "ample", et moins sec aussi...le pontage sur jtm est à mon gout beaucoup plus efficace que sur l'artisan.

pour ceux qui veulent aussi essayer, i zen ont a guitare on line a lyon...
nomorph
Question reposée dans le topic sur la distx
RatM back
Je viens de m'offrir un blackstar ht-5 combo donc je me permet de rejoindre votre club

Je suis en train de le tester, et le son est magique, on peut tout faire avec. Un grain vraiment cool qui s'adapte aux guitares qu'on lui donne !

Bravo blackstar

Je le testerai en répète sur un 4*12 pour voir si il me suffit niveau volume !
madmanman
slt à tous !

voilà j'aurais voulu savoir quels étaient les HP celestion 10" présents dans le mini stack ? car à part Hp celestion 10" y'a pas le model précis.
a reminder
A priori c'est du custom voiced pour Blackstar.

D'ailleurs, quelqu'un a un avis sur ce Cab' 110 ? Il me tenterait bien.
gaël
Izzy Stradlin
Oups, j'avais zappé ce forum. Je pose donc ma question sur ce topic, désolé d'en avoir ouvert un autre :
Je vais recevoir mon ampli HT-5 combo. Quel intérêt pour moi de garder ma pédale HT-Dual ? Est-ce que certains jouent sur le canal clean de l'ampli avec la pédale par-dessus, en crunch par exemple ?

Merci A+
Izzy Stradlin
Visiblement personne ne s'est encore posé la question...
Benjii
  • Benjii
  • Special Total utilisateur
J'up le topic

Je cherche une Ht distX dans les 100€ si vous en entendez parler...

Merci les coucouillousses
Scuse me, while i kiss the sky...
Marghost
Tout d'abord, bonsoir et bonne année 2010 à tous

C'est juste pour vous dire que le distributeur français qui a récupéré la marque en France, c'est ARBITER France. Je ne sais pas s'il propose tout ce que proposait la BN mais c'est déjà mieux que rien. Bon réveillon à tous
Ibanez, Washburn & Edwards user
Invité
  • Invité
edit
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 19 Janv 2010, 15:33
apparement pas dans la meme gamme de prix que le 5watts ici 630$ le prix affiché donc à voir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...