Besoin d'un preamp metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Bon... comme quoi la menace lara fabian est efficace...

Kess chuis messant quand meme, moi...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Déc 2003, 23:54
Non, t'as du bol, surtout...

en fait, j'ai eu l'idée de demander si par hasard il avait pas des trucs en rab, genre je peux t'en débarrasser à vil prix.
Et il en avait, le bougre. Du coup je lui en ai débarrassé...(et je m'en suis remis pour 10 000 $....)
monolythe
Gillou a écrit :
Non, t'as du bol, surtout...

en fait, j'ai eu l'idée de demander si par hasard il avait pas des trucs en rab, genre je peux t'en débarrasser à vil prix.
Et il en avait, le bougre. Du coup je lui en ai débarrassé...(et je m'en suis remis pour 10 000 $....)

Te casses po...
Je comprends que tu essaies de te justifier...
Mais je ne suis pas dupe : quand je t'ai menacé de t'infliger le dernier lara fabian, meme tes mails etaient palots...

Faut dire que c'est hard quand meme...
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 00:05
M'en fous, j'aurais exigé que tu me le passe sur un lecteur CD Mc Laren, un ampli Audio Research, des panneaux électrostatiques et des cables Siltech Emperor G5.
Le temps que tu touves un banquier capable de financer tout ça, j'aurai tout vendu aux suivants sur la liste d'attente.

Pis après ça sonne tellement bien que le skeud, on s'en tape, on n'écoute plus que le son de ses condensateurs papier huilé (mais à l'huile de carthame, première pression à froid, culture bio, sinon ça dégrade le signal).
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 00:07
Sitch, je n'ai pas de mag. J'ai du stock, mais pas tout, et surtout, je ne fais que ce qu'il y a sur le site, rien d'autre. Pas moyen d'avoir des produits dits "commerciaux", genre Fender ou Ibanez.
monolythe
Gillou a écrit :
M'en fous, j'aurais exigé que tu me le passe sur un lecteur CD Mc Laren, un ampli Audio Research, des panneaux électrostatiques et des cables Siltech Emperor G5.
Le temps que tu touves un banquier capable de financer tout ça, j'aurai tout vendu aux suivants sur la liste d'attente.

Pis après ça sonne tellement bien que le skeud, on s'en tape, on n'écoute plus que le son de ses condensateurs papier huilé (mais à l'huile de carthame, première pression à froid, culture bio, sinon ça dégrade le signal).

En fait, t'es un grand malade et un vrai pervert!!!
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 00:15
C'est l'exacte définition d'un Audiophile.

Donc je suis la contrepartie dans la guitare...

Mais je m'incline devant Eric Johnson, le seul capable de déceler à l'oreille une pile morte dans une pédale parmi une trentaine de branchées et toutes jouant ensemble, ainsi que la marque de ladite pile, évidemment...
Respect !
sepullayer
eh dit gillou j'ai cru lire que tu faisais 20% aux forumeur, c'est vrai,
et le gp3 à 14000, c'est avec ou sans la dite remise
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 00:32
C'est avec.
Il fait 1990 € - 25 % = 1492,50 €
Et c'est - 25 % sur VHT. Champagne !
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 04 Déc 2003, 00:47
gillou c pas un mag de gratte c un importateur/distributeur
c pas la meme chose
Et Gillou est super cool car il vends au particulier ce que normalement les importateur font pas
Demande a Gaffarel de te vendre de la gibson a prix magasin et tu verras
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 00:48
Meu non, il n'y pas besoin de mag, car je ne reçois pas les clients.
Et non, je ne peux pas avoir des BC Rich, car c'est déjà distribué de manière exclusive sur la France.
En fait, si, je pourrais en avoir, mais il faudrait que je les achète à l'importateur, Camac, et donc si je veux vivre, je serais obligé de les vendre aussi cher que les autres magasins. Donc ça ne sert à rien.

Surtout, demande à Gaffarel si tu as 20% en venant de la part de G.com...
T'as intéret à courir vite....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 00:53
Ca va ensemble.
Quelqu'un qui a les moyens de se prendre un VHT a aussi la logistique de ses moyens, et l'informatique est au premier rang.

Enfin il me semble.

Il m'arrive néanmoins rarement d'être contacté par des gens, "pour un pote qui n'a pas l'internet", mais ça n'arrive pas plus de 4 ou 5 fois par an...
Et c'est de plus en plus rare.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 00:59
Tous les magasins peuvent m' acheter du VHT et les revendre, c'est un peu le but.
Ils les achètent un prix X que je ne dévoilerai pas, et ils vendront le prix conseillé sur mon site, qui est le prix officiel pour la France.
Et s'il veut faire un prix dessus, libre à lui, ça ne me regarde pas.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 04 Déc 2003, 01:09
ben le principe de la vente c d'acheter du matos a un prix X et de le revendre au prix X + tant de % en général 20 ou 30%
sinon les mecs y bouffent pas !!!!

Plus tu achéte en éliminant des intermédiare plus le prix est cool

Normalement pour le matos gratte tu as le fabricant, l'amportateur et le magasin
Nous grace a Gillou on saute le magasin et on gagne un étage donc une 20aine de % sur le prix

En ce moment sur amplification...