Besoin d'informations sur le PA ENGL 830/30

Forum Engl
Forum
Mr Scrogneugneu
Voilà on me propose de racheter cet ampli de puissance Engl mais j'ai énormément de mal à trouver de la documentation le concernant.

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus produit
Il s'agit donc d'un ampli de puissance 2x30W en EL84 (4xEL84, 3xECC83). Il a presque le même look que le 840/50.

Cet ampli m'intéresse particulièrement pour remplacer mon Marshall 8008 (:lol et accompagner mon préampli ENGL 530 et mon baffle VHT, le tout pour jouer du metal (black/death mélodique/thrash/heavy).

Si vous avez la moindre information au sujet de ce PA, je vous en serais grandement reconnaissant!

Merci!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Personne n'a jamais vu, entendu, ou simplement entendu parler de cet ampli?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Je fais appel aux connaisseurs, Gillou, Manu et compagnie j'ai besoin de vous
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Oct 2005, 20:06
Jamais entendu parler....
Mr Scrogneugneu
UP

Comme je l'ai appris dans le mode d'emploi, il s'agit de la version 30W du 830/50, prédécesseur du 840/50, si ça peut aider quelqu'un à m'en dire plus.

Si quelqu'un a le 830/50, je serais intéressé de savoir ce qu'il pense de cet ampli!
Voici d'ailleurs une review de Harmony-Central :
http://www.harmony-central.com(...).html
Mr Scrogneugneu
Je sais que je suis chiant, mais j'ai besoin d'infos assez vite Désolé pour le spam.

La moindre info fera l'affaire!

Merci!
Tu as réussi a avoir plus d'infos?

ca m'interesse aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...