Pour la comparaison avec le Marshall 10W je peux pas te dire, mais je joue aussi du Muse et la disto me satisfait, tu pousses le gain à fond, tu règles bien l'égaliseur et ça donne bien. Par contre ça reste un ampli 30W, donc essentiellement pour jouer seul, le son devient agressif si on le pousse pour essayer de couvrir une batterie par exemple. Enfin tant qu'on n'a pas connu mieux, on se satisfait de ce qu'on a, et j'ai joué en groupe avec pendant 1 an ;-) En inclinant l'ampli vers le haut on arrive à s'entendre.
Le seul bémol que j'aurais à propos de cet ampli, c'est le délai quand on passe du son clair au son saturé avec le footswitch, c'est vraiment pas terrible d'avoir un léger blanc entre les deux sons, c'est bref mais suffisament chiant quand on change de son au milieu d'un morceau.
A part ça, je pense que c'est un bon ampli d'entrée de gamme pour débuter, avec tous les effets y'a moyen de pas s'ennuyer...d'ailleurs je voulais le vendre mais finalement il est resté dans ma chambre et je joue souvent dessus.
Eclipsz
--
Ibanez RG270DX > Vox AD120VT + VC12