No_Pasaran a écrit :
complètement d'accord avec toi elle assure cette tête en tou cas elle me convient très bien je ne regrette pas mon achat!dailleur rapport qualité prix imbatable!
Ideal pour les petits budgets qui cherchent à obtenir un peu de puissance (mon cas
)
en ce qui concerne les connectique (panneaux arrière)
c'est royale il y a tout ce qu'il faut
Il manque une boucle d'effets. Vous allez me dire, il y a deja des effets, donc pas d'interet. Pourtant je regrette qu'on ne puisse pas y coller un EQ.
Pour la puissance, je maintiens, c'est limite. En repete, pour me faire entendre (avec un deuxieme guitariste) dans un registre metal, c'est master a fond (par contre, meme avec le master a fond, la qualite ne se deteriore pas trop, chose etonnante sur un ampli transistor). En sons clairs, c'est pas tres puissant non plus.
Pour la qualite des simulations, j'en suis un peu revenu. J'aimais bien au debut. Puis un jour j'ai branche mon pedalier boss GT3 (que j'ai longtemps cru incapable de sortir de bonnes distos). Eh bien je trouve le son meilleur, plus naturel. Ca reagit mieux aux attaques et aux nuances, meme avec beaucoup de gain.
Malgre tous ces reproches, je suis quand meme content de cette tete, car elle offre beaucoup de possibilites: sorties baffles, sortie ligne, sorties XLRm sortie casque, effets integres, connections midi, possibilite de by-passer les modelisations, utilisation stereo.