Citation:
par contre tu parles d'un 4*12 avec 4 HP de 15w!!j'ai limpression que cette config va éclater les membranes!!la tete fait 2*60 donc il faut minimum 120 watts de puissance admissible or 4*15w=60watts!!a moins que tu n'utilise qu'une sortie loudspeaker Wink
oups, pardon, j'etais un peu fatigue quand j'ai ecrit 15 Watts...je voulais dire 50 watts. J'avais en tete la resistance des HP, de 15 ohms.
Mais par contre, je n'utilisais bien qu'une seule sortie loudspeaker, car mon caisson a l'epoque ne fonctionnait qu'en mono. Maintenant que tu le dis, c'est c'est peut etre a cause de ca que j'etais limite niveau son. Pourtant, meme en mono, la sortie left est censee envoyer du 120 Watts, pas du 60. C'est en tout cas c'est ce qui est indique a la sortie loudspeaker: mono (left) 120 Watts. Stereo 2*60.
Depuis, j'ai cable mon caisson en stereo, mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec un groupe et je ne peux pas trop le pousser dans mon appart. Je ne peux donc pas comparer le rendu en termes de gain de puissance. Pour l'instant je me contente d'apprecier le rendu stereo du phaser, chorus, flanger.