Voilà je cherche un baffle mais je ne sais que prendre. Pour l'instant je suis sur un harley benton 2x12 vintage 30, vraiment content, mais comme je vais me le prendre pour chez moi il m'en faut un pour les répettes, or j'hésite à me reprendre la même chose (franchement pour le prix...) ou un 4x12. Seulement je ne roule pas sur l'or, ca serait 300 euros maxi, un peu plus si vraiment c'est bien. j'ai pensé à un marshall 1960A mais bon ca va pas mal me changer des v30 que j'aime bien et c'est pas donné, les peavey 4x12 sont pas très cher, mais les jensen et shefield je ne connais absolument pas, idem pour leurs baffles. Donc si quelqu'un à un conseil...
ca serait pour principalement répettes, on fait de sonic youth jusqu'à darkthrone en passant par des trucs bizares à la virus, ved buens ende... Mais je ne veux pas du baveux ni de l'hyper précis, un truc assez neutre finalement mais qui me permettrait justement de doser comme je veux les basses, mids et aigus sur ma tete (peavey ultra +) qui a tout ce qu'il faut dans le pantalon.
Je précise juste un petit truc : j'utilise surtout le canal crunch poussé à bloc, et il y a un coté haut medium très mis en avant qui est un peu crade dans le mix, j'aimerai bien un baffle qui atténue légèrement cette tendance par rapport à mon 2x12 en v30 actuel, vu que la tete sonne assez british dans l'esprit j'aimerai un baffle plus orienté bas mediums pour compenser.