Ben quand je vois l'état de certains 1960 je me dit qu'ils ne doivent pas etre si solide que ca, et comme les miens vont etre pas mal trimballés...
En plus les cab marshall c'est très axé haut mediums, de même queles hp d'origine, si j'ajoute mes v30 le son sera peut etre super avec une autre tete mais pas avec ma peavey, à moins de lui rajouter un eq. Enfin j'ai contacté quelque sgars qui vendent ce baffle (le marshall 1960a) pas trop cher, pffff... soit ils ne veulent pas envoyer et croient que je vais faire 1000km pour le prendre soit ils le fotn trop cher (en angleterre on peut les chopper à vraiment pas cher neuf) soit ils s'en foutent, répondent à peine aux mails, veulent pas envoyer de photos. idem pour les autres baffles d'occas que j'ai vu, on dirait que emander une photo et des infos c'est l'autre bout du monde. Comme je ne suis pas très patient avec les cons je laisse tomber, je préfère payer plus cher plutôt que d'attendre des jours un mail qui ne répond pas à mes question sur l'objet en vente.
Enfin voilà... Après je suis ouvert à tout, à la limite un baffle pas cher, très solide, avec au moins des baffles potables qui iraient bien avec les v30 (ou pas d'ailleurs, je m'en fou des v 30, l'important c'est que ca sonne).
Le line6 va décôter, oui c'est certain mais il a l'air vraiment bien solide et je me dit que line 6 a pas du mettre des hps bien spécifiques, plutot des trucs polyvalents. Le hiwatt impossible de le tester mais ca a l'air solide et voilà quoi... cette marque ne véhicule pas une image de matos trop pourri. Seulement impossible d'avoir une review sur le baffle seul ni les caractéristiues précises des hps (rendement, type de son, fréquences mises en avant). Le cab marshall vintage modern a l'air simpa aussi (et pas cher du tout en angleterre), hps inspirés de greeback etc... mais pas pu lire de review dessus, d'infos sur les fréquences mises en avant.