Mais c'est pas forcément que j'ai pas les sous (bien que là je n'ai pas beaucoup plus) c'est que je ne veux pas mettre trop de sous dans mon matos... Objectivement je trouve ca fou de mettre un mois de salaire dans un baffle, idem pour une tete ou une guitare, alors si c'est pour un coup de passion, on trouve la tete fantastique, on en reve depuis toujours, ok mais bon sinon... Ok la baffle c'est super important mais avec un eq on rattrape beaucoup de choses. Idem quand je vois au local je compare ma peavey ultra que j'ai payée 400 euros à un mesa boogie recto tout neuf acheté 5 fois plus environ, c'est pas mieux, juste différent...
Là je me cherche juste un baffle qui me donne un grain à peu près pareil que les v30, en 4x12, pas cher, et me vire ce hauts mediums que je puisse les augmenter d'un quart sur ma tete, maintenant si ce baffle existe à 2000 euros je vais pas les mettre, je me rachète un harley benton v30 qui fait rire tout le monde mais qui sonne super bien + un eq pas cher, ca passera très bien. Le truc c'est que comm jai déjà un baffle en v30 jaimerai autre chose pour changer légèrement, et accessoirement ramener le 2x12 chez moi.